• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour sur terre

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
Sur le forum, en dépit des annonces présidentielles et du recrutement qu on nous annonçait TOP14, nous étions quand même quelques-uns prudents , et préférions viser la 13eme , voir 1a si ça se passait pas trop mal.

Bon , 1 match, on ne va pas tirer de conclusions hâtives mais il y a beaucoup d d'inquiétude.

Une touche et mêlée balayées, des en avants presque ridicules, une discipline catastrophique, une condition physique qui interroge.

Ajoutez 2 blessés ( ou 3 avec Tetra) et il y a de quoi, légitimement, envisager 2 défaites et déjà un match fin octobre qu il ne faudra pas manquer .

Le math gala , avec des places à prix élevé, a fait flop , en dépit d un super guichet fermé.

Oyo a gagné, largement, comme.toutes les équipes qui recevaient.

Mais j ai envie d etre optimiste, le top 14 est tellement long, des joueurs vont revenir... et j espere surtout un Usap de combat, match gagné ou perdu mais au moins voir du combat et du rugby
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Faut surtout espérer que pas mal de joueurs qui étaient sur le pré ce soir ne seront au mieux que des remplaçants dans le futur
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 765
Réactions
614
Sur le forum, en dépit des annonces présidentielles et du recrutement qu on nous annonçait TOP14, nous étions quand même quelques-uns prudents , et préférions viser la 13eme , voir 1a si ça se passait pas trop mal.

Bon , 1 match, on ne va pas tirer de conclusions hâtives mais il y a beaucoup d d'inquiétude.

Une touche et mêlée balayées, des en avants presque ridicules, une discipline catastrophique, une condition physique qui interroge.

Ajoutez 2 blessés ( ou 3 avec Tetra) et il y a de quoi, légitimement, envisager 2 défaites et déjà un match fin octobre qu il ne faudra pas manquer .

Le math gala , avec des places à prix élevé, a fait flop , en dépit d un super guichet fermé.

Oyo a gagné, largement, comme.toutes les équipes qui recevaient.

Mais j ai envie d etre optimiste, le top 14 est tellement long, des joueurs vont revenir... et j espere surtout un Usap de combat, match gagné ou perdu mais au moins voir du combat et du rugby

En gros ... gros foutage de gueule aux supporteurs et a l'esprit Usap.

Le multiplex démontre bien qu'on est très loin du niveau requis. Je sais pas ce qu'ils ont branles ces deux mois .... La manière de perdre ne me plaît pas du tout.
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Le maintien va être difficile cette année quand je vous oyo jouer et deffenser Clermont aie aie aie
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Le contenu est désastreux, indigne. Réaction indispensable dès le prochain match.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
La mêlée n'a pas été balayée, nous dominions et nous étions à une mêlée d'obtenir un carton jaune pour les adversaires. Et puis Fakatika est entré. Et c'est nous qui avons fini par prendre le carton.

Maurouard a été cataclysmique en touche, il aurait dû sortir au bout de 20 minutes. Quand un talonneur est en faillite mentale il faut lancer premier sauteur Labouteley. Encore une fois aucun bulbe on a continué à chercher des zones compliquées.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Sincèrement ça ne m'arrive pas souvent mais là j'ai eu honte.
Comment s'entêter à garder un talonneur qui ne sait pas lancer?
Des essais tout fait, complètement sabordé par des fautes inconcevables...
Réagissez ! Vous valez mieux que ça !
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Je vais essayer de pas tomber dans la sinistrose dès le 1er match…et donc me dire que :
- L’équipe titulaire été composé de 7 nouveaux joueurs donc un manque flagrant de liant…
- Franck Azema a mal préparé le match comme il a semblait l’avouer en interview d’après match
- On a 8 joueurs à la coupe du monde et leur retour va nous faire énormément de bien.
 
Haut Bas