• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de la prod2 Biarritz Colomiers

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Dans le genre gros bourrin je pense qu'un Naqalevu nous apportera plus, à condition qu'il en ait fini de ses pépins physiques, mais la prépa physique et l'obligation de perte de poids a du faire du bien à ses articulations

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Je pense que certains comprennent maintenant pourquoi Laborde a si peu joué et pourquoi il a pas trouvé mieux que la prod2, il apporte pas grand chose, il pète tout droit sans avancer, et il est cramé en 30 min,ok c'est le début de saison mais il s'est pas affiné à l'intersaison
C le début de saison une nouvelle équipe et un match faut pas abuse non plus quand il a éclaté Toulouse a lui tous seul il n'avait pas le même niveau

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
C le début de saison une nouvelle équipe et un match faut pas abuse non plus quand il a éclaté Toulouse a lui tous seul il n'avait pas le même niveau
Il avait pas les mêmes joueurs autour aussi, mais la rien que physiquement tu sens qu'il a toujours sa petite bedaine

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Réactions
180
Et sinon après ce bilan médical très poussé de l'état de santé de Dorian Laborde
c'est quoi le score du match ?

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
L arbitre a l air pas mauvais par rapport à certains du top 14.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
autant y a 3/4 ans on avait rien a foutre en top14 autant la vu le premier match dhier et notre match amical on a vraiment plus rien a foutre en prod2... Biarritz qui gagne mais quelle bouillie le score est vraiment flatteur..

Haut Bas