braco66
Bannis
En parlant de Popo c'est bien vu
ON EST PAREIL TOUT LES 2 ON PENSE SOUVENT PAREIL..TU DOIS VOTER COMME MOI MAIS LE PROBLEME C EST QUE JE SUIS PLUS BEAU QUE TOI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En parlant de Popo c'est bien vu
ON EST PAREIL TOUT LES 2 ON PENSE SOUVENT PAREIL..TU DOIS VOTER COMME MOI MAIS LE PROBLEME C EST QUE JE SUIS PLUS BEAU QUE TOI
Tu lui reproches quoi ? D'avoir voulu pratiquer son sport et son métier plutôt que rester au placard dans les sous-sol d'AG? D'attendre de se faire larguer comme une sous-***** (comme Bézian, Batlle, Bosch) ?
...Et il est parti et a enchainé les titularisations ?
Les placards de Jean Dauger sont probablement plus confortables que ceux d'Aimé Giral...
J'aurai vraiment aimé qu'il s'impose à l'USAP.
Aujourd'hui notre seconde ligne est décimée. Il ne nous reste que Vilaceca et deux jeunes sans expérience que sont Sinclair et Chalureau. L'USAP n'a pas besoin d'un troisième type avec aucune expérience mais de vrais guerriers expérimentés.
Donc, l'USAP n'a vraiment pas besoin d'un Gayraud aujourd'hui.
Molcard fait parti des joueurs que Blanco souhaite conserver pour reconstruire le club! Je regrette plus le départ de Tanguy que de Gayraud! Il est vaillant, agressif, malgres une geule d'ange sur un terrain c'est un méchant!Que devient Tanguy Molcard ? Reste t'il à Biarritz ou transfert ?
Si Strockosh et une chèvre je plains ta femme (un hippopotame au lit ...)ou alors t'est PD et tout va bien ...
Strockosh n'set pas une chèvre,apprend a compter regarde le nombre de plaquages qui fait,le nombre de fois qu'il est le premier au ballon et le nombre de sélection avec l’Écosse.En plus il ades vleurs :il veut absolument faire remonter l'Usap que ton chouchou de Vahaa n'a pas aider a maintenir...