Ben ouai Carto ..... En ce moment, je sais pas pourquoi, je regarde plus le rétroviseur que devant .
Pour le moment au goal-average général Albi est dernier .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ben ouai Carto ..... En ce moment, je sais pas pourquoi, je regarde plus le rétroviseur que devant .
Ca devrait pas durer. Quand t'est dernier, y a plus personne dans le rétro. Y a des stats implacaPles là dessus.Ben ouai Carto ..... En ce moment, je sais pas pourquoi, je regarde plus le rétroviseur que devant .
Bourgoin est au fond du trou et nous on se trouve ou alors ? On est dernieril va falloir se sortir le do........... pour aller faire un résultat a Béziers ça va être compliqué mais bon vue le classement il faut aller a la chasse au point et au victoire on reçois bourgoin la semaine prochaine si jamais dimanche il y a la victoire je le souhaite mais ca me parais irréel bourgoin et au fond du trou il faudra les enfoncer encore plus.