Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un match nul est il utile pour nous ?
Je ne vois pas en quoi le match BO Aurillac nous intéresse. Ils sont trop loin l'un comme l'autre.
Par contre le résultat d'Agen envoie directement Oyonnax en Top 14 ce soir. Ils iront donc à Montauban en touristes. Montauban n'a donc besoin qu'un d'une vistoire face à Oyo pour être qualifié. Colomiers n'a donc besoin que de battre Montauban dimanche pour être qualifié.
Il reste malgré tout des chances de participer aux fêtes des demies mais ça s'amenuise un peu plus chaque jour.
Si Agen gagne je mange mon chapeau bordel !!!!!Enormeeeee Agen égalise à 10 minutes de la fin
tu nous fais une CirereSi Agen gagne je mange mon chapeau bordel !!!!!
De toute façon il n'y a aura pas match nul il y a 20-18 ^^Tout dépend de ma question, si c'est agen cela force Oyo à gagner à Montauban ou à faire le nul sinon un point leur suffirait.
Effectivement. Il reste plein de possibilités. A commencer par le réveil des agenais...si le BO gagne ce soir ils sont devant nous au classement, donc si les montois gagnent ce soir ils seront sûrs de ne pas être rejoint sur la 3 iéme place (demi à domicile) et donc cela pourrait faciliter une victoire du BO à Mt Marsan lors de la derniére journée et donc cela pourrait avoir une incidence avec nous. Mais rassures-toi eux comme nous regarderont les 1/2 à la TV