• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats 29ème Journée

Ce n'est que le début de la seconde mi temps pas sur qu'ils ne craquent pas sur la fin l'écart au score n'est pas si énorme.
Oui peut etre mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à y croire....on verra...

On peut espérer des résultats positifs et donc avoir de la chance sans se faire rétorquer cette phrase ? haha Les qualifs se jouent comme ça aussi
oui et non ...on a eut les cartes en main et on a pas su en profiter et souvent bêtement......si au moins le BO pouvait perdre.....

Béziers 31-13 Vannes
Bourgoin 17-27 Narbonne
Albi 17-6 Agen
Soyaux 17-0 Carcassonne
Dax 6-3 Mt-de-Marsan
Biarritz 6-8 Aurillac

Le point négatif Agen...le point positif Aurillac......le reste on s'en moque

Je ne vois pas en quoi le match BO Aurillac nous intéresse. Ils sont trop loin l'un comme l'autre.
Par contre le résultat d'Agen envoie directement Oyonnax en Top 14 ce soir. Ils iront donc à Montauban en touristes. Montauban n'a donc besoin qu'un d'une vistoire face à Oyo pour être qualifié. Colomiers n'a donc besoin que de battre Montauban dimanche pour être qualifié.

Il reste malgré tout des chances de participer aux fêtes des demies mais ça s'amenuise un peu plus chaque jour.

Le ..BO pour le plaisir juste pour le plaisir....après oui la défaite d'Agen nous arrête surement....net

Retour