Oui peut etre mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à y croire....on verra...Ce n'est que le début de la seconde mi temps pas sur qu'ils ne craquent pas sur la fin l'écart au score n'est pas si énorme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui peut etre mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à y croire....on verra...Ce n'est que le début de la seconde mi temps pas sur qu'ils ne craquent pas sur la fin l'écart au score n'est pas si énorme.
On peut espérer des résultats positifs et donc avoir de la chance sans se faire rétorquer cette phrase ? Les qualifs se jouent comme ça aussiIl n'y a pas à en vouloir à Agen...c’était à nous de faire le boulot avant....!
oui et non ...on a eut les cartes en main et on a pas su en profiter et souvent bêtement......si au moins le BO pouvait perdre.....On peut espérer des résultats positifs et donc avoir de la chance sans se faire rétorquer cette phrase ? Les qualifs se jouent comme ça aussi