PhilDuQuinze
USAPiste balbutiant
vous n'avez pas de neige là bas ? ici c'est coton aujourd'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Biarritz, c'est tout sauf une surprise de commencer à les retrouver en haut. Jusqu'à présent, on pouvait parler de mauvaise surprise.Je pense que beaucoup oublient de citer Biarritz pour accrocher le wagon des 5. Ils reviennent très fort et sont bien plus susceptibles de revenir en boulet de canon que nous. Dire qu'il y a à peine plus d'un mois, je n'avais que rarement vu une équipe aussi faible... Avec leur victoire "chanceuse" (les termes pour la qualifier peuvent varier), on les a complètement remis dans la course.
Et Carcassonne qui gagne à Bourgoin, à l'image de toutes les équipes qui tapent Vannes à l'extérieur... Chaque chose en son temps, mais le déplacement à Rajon, il va valoir son pesant d'or.
Oui, effectivement.@OCEAN ,CARCASSONNE aussi monte au CB ...faut faire gaffe à eux !!!
t'as tout résumé....mis à part agen, peut être, toutes les autres équipes sont plus que moyennes.....qund je dis que c'est cette année qu'il fallait foncer pour la montéeFranchement quand on regarde la prestation de Montauban à Narbonne, on a du mal à comprendre que cette équipe soit dans le wagon de tête!
On a l'impression que toutes ces équipes ne nous sont pas supérieures.......mais elles sont devant nous, ce qui est encore plus navrant.