n'accablons pas ces jeunes qui sont la relève .
Je ne sais pas s'il y a bcp de forumeurs pour les accaPler. Personnellement , je me fous des résultats de nos espoirs. Tout le mal que je souhaite aux entraîneurs des espors, c'est d'être obligés de faire jouer les crabos car la moitié des espoirs jouerait avec la première pour qu'ils se fassent une expérience du monde pro.
Bcp se sèguent avec Séguy (mon capcinois en tête) , mais attendons qu'il ait 10 matchs en pro D2 avant de commencer à se faire une idée de son potentiel. Sans ça, ça restera de la sègue...
A côté de ça, Brazo s'affirme de match en match et Rabat a disparu des radars.
Quant à Cotet qui a fait des misères aux piliers usapistes, j'attends avec impatience qu'il fasse les mêmes misères dans un match de pro D2 ou de Top 14. Et c'est sincèrement tout le mal que je lui souhaite.
Combien voyaient en Arnaudiès un futur joueur pro de l'Usap? Bilan: 1 an avec les espoirs à Narbonne puis retour au Céret Sportif en Fed 2...
Bref, les prestations collectives des espoirs m'importent peu. Tout ce que je leur souhaite, c'est de pouvoir jouer avec les grands, un peu, bcp, et d'y rester.