Un administrateur du forum a résilié ce jour mon compte car, d'après lui, je n'étais pas assez actif !
Même si je ne poste pas si souvent que d'autres, je lui précise néanmoins que je suis souvent sur le forum à lire la plupart des messages ! Une telle façon de procéder ne m'encourage pas à revenir car je juge le procédé pour le moins "cavalier" ! De quelle façon peut-on me juger et dire que je ne suis pas assez actif sur le forum ! Suis-je le seul ? Je ne sais plus quoi penser !:X
À vrai dire en cherchant bien j ai trouvé. À là création de ce forum un autre s est également créé et il est vrai que j ai jamais posté de message ce sui doit certainement être ton cas également
pourquoi moi j'ai rien reçu?
pourtant je poste pas souvent et le peu que j'écris c'est des trucs cochons
en plus je pas blairer l'usap et ces supporters
C'est vrai d'ailleurs je me suis autocensures pour quelques heures , si c'est comme cela qu'il faut dire ....( :X c'est pour pas me faire carbo..niser )Y eu un bug j ai reçu le même message je poste pas assez souvent, c est vrai mais je fais ce que je peux. Carto paraît il à reçu le mêmeLoL
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !