La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Non c’était aujourd’hui.Reprise demain matin au Parc des Sports, c'est bien ça ?
C’est Dupichot qui vient demain
Non c’était aujourd’hui.Reprise demain matin au Parc des Sports, c'est bien ça ?
si joly comme dhab il se la couler douce après ca va c étai sérieux aucun joueur n avait l air hors de forme ni même en surpoids par contre il fesai chauxpas vu de joueurs qui avaient l'air hors de forme?
Aucune recrue n'était présente? c'est censé être normal ça? parce que bon accessoirement que veredamu et sobela soient pas là je peux le comprendre (ils ont fini la saison une semaine plus tard que joueurs), mais par contre les autres j'ai du mal à capter là....je suis passer vite fait ce matin au parc des sport tous le monde sauf les internationaux avait l air la vue sobela,roelofse, van tonder,veredamu,baraque,naqalevu manqué a l appel allan,dlf,taumeopeau ,cecarreli, faasoo ,dupichot et bien sur orie logique il joue actuellement avec les springboks j ai pas vue elliot non plus
ta rien compris oui il etai tous present sauf les internationauxAucune recrue n'était présente? c'est censé être normal ça? parce que bon accessoirement que veredamu et sobela soient pas là je peux le comprendre (ils ont fini la saison une semaine plus tard que joueurs), mais par contre les autres j'ai du mal à capter là....
bref ils ont fait l'entraînement à 20 quoi....
ah OK, mais ta phrase était formulée bizarrement. "sobela,roelofse, van tonder,veredamu,baraque,naqalevu manqué a l appel"ta rien compris oui il etai tous present sauf les internationaux
a bon pourtant ma phrase étai claireah OK, mais ta phrase était formulée bizarrement. "sobela,roelofse, van tonder,veredamu,baraque,naqalevu manqué a l appel"
bon ben tant mieux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !