• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Reprise des entraînements

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
je suis passer vite fait ce matin au parc des sport tous le monde sauf les internationaux avait l air la :raison: vue sobela,roelofse, van tonder,veredamu,baraque,naqalevu manqué a l appel allan,dlf,taumeopeau ,cecarreli, faasoo ,dupichot et bien sur orie logique il joue actuellement avec les springboks:raison: j ai pas vue elliot non plus:comprendpas:
Aucune recrue n'était présente? c'est censé être normal ça? parce que bon accessoirement que veredamu et sobela soient pas là je peux le comprendre (ils ont fini la saison une semaine plus tard que joueurs), mais par contre les autres j'ai du mal à capter là....
bref ils ont fait l'entraînement à 20 quoi....

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Aucune recrue n'était présente? c'est censé être normal ça? parce que bon accessoirement que veredamu et sobela soient pas là je peux le comprendre (ils ont fini la saison une semaine plus tard que joueurs), mais par contre les autres j'ai du mal à capter là....
bref ils ont fait l'entraînement à 20 quoi....
ta rien compris oui il etai tous present:raison: sauf les internationaux

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
ta rien compris oui il etai tous present:raison: sauf les internationaux
ah OK, mais ta phrase était formulée bizarrement. "sobela,roelofse, van tonder,veredamu,baraque,naqalevu manqué a l appel"

bon ben tant mieux.:lunette:

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
ah OK, mais ta phrase était formulée bizarrement. "sobela,roelofse, van tonder,veredamu,baraque,naqalevu manqué a l appel"

bon ben tant mieux.:lunette:
a bon pourtant ma phrase étai claire :comprendpas:
je suis passer vite fait ce matin au parc des sport tous le monde sauf les internationaux avait l air la. voila ceux que j ai mis:comprendpas:

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
A noter que Oviedo n’est pas sélectionné encore une fois pour les matchs en Australie et en Afrique du Sud.
Il pourrait revenir en août à Perpignan.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
si on a oviedo on sera bien en 3 eme ligne ,il manquerait que fa'aso'o

Haut Bas