Dans un club c'est pas drôle, la plupart savent de quoi ils parlent. Ici tu peux balancer les pires conneries sans risque de se faire reprendre, mieux, il y a toujours quelqu'un pour te soutenir.
Quand tu dis que dans un club la plupart savent de quoi ils parlent, tu penses à ce genre d'analyses? Non parce que sans me vanter, j'aurais pu faire la même...Karl Chateau a dit:Cette saison si on arrive à garder ces facilités offensives, avec une solidité défensive en plus, je pense que ça peut nous aider....
Quand tu dis que dans un club la plupart savent de quoi ils parlent, tu penses à ce genre d'analyses? Non parce que sans me vanter, j'aurais pu faire la même...
Analyse destinée à la presse et aux supporters, je peux te garantir qu'en interne Chateau parle différemment.Quand tu dis que dans un club la plupart savent de quoi ils parlent, tu penses à ce genre d'analyses? Non parce que sans me vanter, j'aurais pu faire la même...
Faust est capable de se défendre seul et n'a besoin de personne. Mais moquer le prétendu physique de sa prétendue petite amie et ensuite lui prêter des pratiques homosexuelles et champêtres, juste pour le rabaisser, c'est minable.Encore une fois stp ! Pas compris !
Dommage, parce que c'est quand on s'adresse aux journalistes qu'il vaut mieux éviter de sortir des lapalissades du genre "c'est en étant meilleurs, qu'on sera plus bon"Analyse destinée à la presse et aux supporters, je peux te garantir qu'en interne Chateau parle différemment.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !