caméraman_espoirs
USAPiste bavard
- Inscrit
- 18 Septembre 2012
- Réactions
- 0
Merci et l'apres midi
L'aprèm c'est physique et muscu dès 15h30
Merci et l'apres midi
L'aprèm c'est physique et muscu dès 15h30
A noter que c'est une crainte pleine de sagesse venant des îliens qui sont clairement plus en danger dans l'eau que sur terre.
Curieuse façon de penser, avec autant de flotte (à plus de 25° toute l'année) autour de toi, la plus grande sagesse c'est d'envoyer les gosses apprendre à nager dès leur plus jeune age. Ils ont plus de chance d'y tomber qu'à Chambéry quand même.
Il n'y a pas d'autres explications?
Tu vas en Martinique, Guadeloupe, ... et tu ne verras guère d'autochtones dans l'eau. Ce n'est pas leur élément.
Ma belle-soeur qui a été instit à Marie-Galante une douzaine d'année (une ile d'une ile ..!!) avait été mandaté par l'académie pour mettre en place un plan d'apprentissage à la natation pour les jeunes 'Marie-Galantais" !
Oui Bielle ou Père Labat ! Je prends aussi !!Il ne lui reste pas un peu de rhum de la distellerie Bielle, par hasard ? Je suis preneur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !