Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
À ce niveau j'ai toujours trouvé que les séances d'entraînement affichées par le site était assez light, surtout pour la muscu. Je suppose que les joueurs doivent en faire à côté.
j'ai aussi noté qu'il avait pris du poids et sur cette question son commentaire " ici tu n'as pas le choix, tu as un préparateur physique individuel qui suit ton évolution "
Justament, quan era a l'USAP, Melé volia jugar 9, i no volia pas jugar a l'obertura. Deia que en tenia pas el físic, i que durar tota una carrera, rebent sus de l'esquena totes les terceres línies del campionat, era un poc perillós per ell.
Justament, quan era a l'USAP, Melé volia jugar 9, i no volia pas jugar a l'obertura. Deia que en tenia pas el físic, i que durar tota una carrera, rebent sus de l'esquena totes les terceres línies del campionat, era un poc perillós per ell.
Il est très bien renseigné. Mélé a toujours dit, y compris dans la presse, qu'il ne jouait 10 que pour rendre service au club et que sa morphologie ne lui permettrait pas de faire carrière à ce poste.