regarde la fin du CRC le débrief, ce match n'a pas eu lieu ou du moins n'est pas cité ... Allez on ne va pas faire les caliméros mais ça agace!Tous les matchs de la journée d’hier en replay sur canal sauf Usap-Oyo….??
Moi j'ai vu un long résumé avec des commentaires très positifs de Dourthe et d'Heymans avant le match de Dimanche soir. On a aussi eu l'interview de quelques minutes d'Azéma qui félicitait les joueurs de ne pas s'être relâchés pendant les fêtes après la victoire à Castres.regarde la fin du CRC le débrief, ce match n'a pas eu lieu ou du moins n'est pas cité ... Allez on ne va pas faire les caliméros mais ça agace!
Tu as raison j'ai vu aussi, mais la fin du CRC tu te dis pas possible ... Dourthe aime bien le clubMoi j'ai vu un long résumé avec des commentaires très positifs de Dourthe et d'Heymans avant le match de Dimanche soir. On a aussi eu l'interview de quelques minutes d'Azéma qui félicitait les joueurs de ne pas s'être relâchés pendant les fêtes après la victoire à Castres.
Heymans j'ai toujours l'impression qu'il nous aime bien, à chaque fois qu'il parle de nous il est toujours très bienveillant. Michalak aussi. Dourthe avait une relation "particulière" avec le public catalan (rien de méchant bien au contraire, très rugby pour ceux qui s'en souviennent ! ) Les 2 Lièvremont masquent leur tendresse évidente pour le club (malgré tout ce qu'on a pu lire ici sur Thomas). Des mecs comme Philippe Groussard (la voix de tous nos succés récents, access, demis, finale D2...et chez qui on a toujours senti une petite faiblesse pour l'USAP et "le peuple catalan"), Garrigues, Dupin de Beyssat...sont toujours positifs et respectueux quand ils parlent du club.Moi j'ai vu un long résumé avec des commentaires très positifs de Dourthe et d'Heymans avant le match de Dimanche soir. On a aussi eu l'interview de quelques minutes d'Azéma qui félicitait les joueurs de ne pas s'être relâchés pendant les fêtes après la victoire à Castres.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !