Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Yesssss, je savais que tu aurais une adresse à me communiquer :6775:
Ben oui il est explosé, et elle a fait pareil avec son portable, elle commence à me gonfler là
Elle est en pleine ado (15 ans), elle n'écoute pas les conseils qu'on lui donne, mais c'est papa qui répare les pots cassés.
Pour son portable, je l'avais prévenu que si elle le cassait parce qu'elle ne mettait pas la coque, je lui remplacerais par un vieil oignon que j'avais il y a 3 ou 4 ans (un slide samsung complètement dépassé mrgreen) et bien, elle y a eu droit et elle doit attendre au minimum aout prochain pour pouvoir le renouveler mrgreenmrgreenmrgreen
Mais là tu es sévère, août prochain! Mais il y a Noël avant!!!!
j'oubliais Canigou-22
moi jedit un portable c'est pour téléphoné et sms pour le reste c'est inutile avec toutes leur appli à la con :x
Les portable et toutes les connerie qui sorte en ce moment tu le sert trop dans la main tu le pète , moi j'ai un LG tactile de *****, il a toujours une ***** qui déconne ;s avant avait un nokia le truc il est tombé du 5 ieme une voiture et passé dessus suis descendu tout remis a ça place le portable il marché comme aux premier jours, maintenant rien que de la faire glissé dans la poche il risque de ce pété ce ****** de portable en bois.... Faut dire aussi vive l'incitation à la surconsommation
De toute façon, les ados c'est toutes les mêmes, j'en ai une à la maison, mais qu'est ce qu'elle est chiante. Et puis elle, ses portables, elle ne les casse pas, elle préfère les perdre ou se les faire voler....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !