Stark66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 610
Et d oû il se doit de financer les travaux du stade ? Donc riviere privatiserait le stade, comme ça qd il partira il pourra y garer le kangoo et laisser ses petits enfants faire du velo sur la pelouse en securité, ou promener le chien ?
Les CT paie pour brutus donc elle paie pour AG.
Et chez les voisins c est pareil :
https://www.lindependant.fr/2023/02/08/narbonne-travaux-la-tribune-dhonneur-du-parc-des-sports-opere-sa-mue-10984417.php
Le propriétaire du stade c’est la mairie je suis d’accord mais à pars l’entretien du stade rien ne l’oblige à financer des travaux comme ceux espéré par le club (loge, espace réceptif pour les partenaires,…). Quand tu es locataire, le propriétaire fait les réparations obligatoires mais il n’est pas dans l’obligation de faire construire une piscine parce que tu le souhaite….
Et je parle même pas du centre de formation et du centre pour les espoirs…la mairie provisionne des fonds alors qu’elle n’a aucune obligation. Je suis heureux pour mon club que les collectivités participe voir finance le projet intégralement mais ce qu’elles font pour l’Usap il y a dans très peu d’endroit en France que cela se fait, du moins avec un financement à 100%.
Et je tiens à te rappeler que c’est Rivière lui même qui avait parlé d’un transfert du stade à l’euro symbolique de la mairie au club.