• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rendez vous où vendredi les forumeurs?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 357
Bon, j'ai hâte de vous rencontrer après le dernier RDV loupé.
En résumé, buvette Desclaux, une heure avant le match, comme signes distinctifs, un groupe avec un individu arborant un énorme zoom en bandoulière, deux faux jumeaux larges d'épaules (les deux derniers des trois, c'est Pana(Ma)!), un quatrième en train de rapouteguer après Delpoux (PA amb oli, je suppose?), quoi d'autre encore??? :609498:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
En résumé, buvette Desclaux, une heure avant le match, comme signes distinctifs, un groupe avec un individu arborant un énorme zoom en bandoulière, deux faux jumeaux larges d'épaules (les deux derniers des trois, c'est Pana(Ma)!), un quatrième en train de rapouteguer après Delpoux (PA amb oli, je suppose?), quoi d'autre encore??? :609498:
C est deja pas mal non? Au fait t as reçu mon tel en mp? :6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Donne lui s'il arrive à chopper des places sinon ça sert à rien LoL
Je taquine biensur !!

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Réactions
0
2 heures avant le match!!! Euh..... laisse moi réfléchir mais oui j ai la chance d avoir un métier perso 1 h avant ce sera déjà pas mal. Le seul que tu peux trouver 2 h avant et encore c est rv!!!

ok 1h

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212

Nous sommes nombreux sur le forum à apprendre à se servir d'un balai sur la glace depuis samedi je crois LoLLoL

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
petit Up pour les retardataires !!!!:drapeau:

Haut Bas