• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-vous forumeurs usap castres

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Et pourtant je suis passé ! :) J'ai vu Pana, Cap de xai, Max et une autre personne dont on ne m'a pas donné le nom !
Dans le topic que j'avais lu, y avait écrit que c'était rdv à la buvette chevalier, donc je suis allé là-bas...
RV66 m'a dit par SMS que vous aviez changé de place, et le temps que je revienne, bah vous veniez de vous séparer... On se verra la semaine prochaine, pas grave ;)

Tu m'as reconnu en fait ! J'avais un doute vu que je ne portais pas ma casquette !mrgreen

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
se retrouver dans une foule sans décider d'aucun signe spécifique c'est créer les conditions pour ne pas vraiment se rencontrer ... quant à moi j'ai compris quand j'ai aperçu un phoque ...:6775:

Nous on t'as vu (avec Cap de Xai 66), tu n'étais pas placé très loin de nous...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Et pourtant vous étiez juste à côté l'un de l'autre :p

Ha bon ? Tu es sur car quand j'ai demandé qui c'était on m'a dit... elle vient de partir ! :6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je confirme ! :p

Et désolé pour mon humour pourri [MENTION=182]Maman26[/MENTION] (mais je l'assume, hein... :6775: )

Vu hier au niveau buvette Desclaux : le Boss & la Boss, RV66, Max,TPN (normal, on est venus ensemble), NatetPierre (sans Pierre), maman26, Albator66, Flying Seal, Panucci, Pana66, Pa Amb Oli, exilé66

Manquait latulipe13 (au téléphone -.-)

De mon côté :

Vu hier au niveau buvette Desclaux : le Boss & la Boss, RV66, Max,TPN, NatetPierre, maman26 (pas vu :(), Albator66, Flying Seal, Panucci, Pa Amb Oli, exilé66 (je ne crois pas...)

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ha bon ? Tu es sur car quand j'ai demandé qui c'était on m'a dit... elle vient de partir ! :6775:
C est vrai que c était un peu mal fichu on se connait pas tous et il y avait quelques petits groupes. Je pense que quand tu es arrivé maman26 était présente mais quand tu m a demandé qui c était elle était plus là :?

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
De mon côté :

Vu hier au niveau buvette Desclaux : le Boss & la Boss, RV66, Max,TPN, NatetPierre, maman26 (pas vu :(), Albator66, Flying Seal, Panucci, Pa Amb Oli, exilé66 (je ne crois pas...)

Exilé 66 ou tu l as vu on etait ensemble par contre comment t as fait pour voir le boss on est parti en même temps non :?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Vous vous êtes loupés de même pas 2 mn...

Exactement car moi quand on c'est séparé (Albator, Cap de xai et Moi), moi je suis parti direction la Goutta et je l'ai croisé à l'angle Goutta/Desclaux... Albator tu l'as loupé de très, très peu !! :6775:

Samedi prochain peut être... haha

Haut Bas