Actionnaire certes , mais pas au départ , et à quel niveau ?
Je pense que les responsabilités sont quand même collectives , et surtout que le sportif y est pour beaucoup , avec une successions d'erreurs , dans le recrutement , les renouvellements de joueurs qui ce sont vu trop beaux , le choix des entraineurs qui n'ont pas eu l'adhésion du groupe .
Par contre il était sur le devant de la scène , donc plus exposé aux critiques , un fusible en quelque sorte mais financièrement il n'avait pas les pleins pouvoirs .
Je pense aussi que sa complicité avec certains actionnaires a fait que la confiance était et n'avait pas besoin d'être conforté plus que ça .
Je ne cherche à défendre ni les uns ni les autres , j'essaie de comprendre le pourquoi de certaines choses . D'après ce que je sais , les choses ne sont pas si simples et remontent bien plus loin .
Aujourd'hui ce dont je suis certain , toutes ces successions d'erreurs font que nous sommes en prod2 , mais si nous avions été maintenu sportivement , nous ne serions certainement pas à discuter de tout ceci.