qui ont triché avec les déficits. : on ne m'a pas encore apporté la preuve que Goze ait triché avec les déficits ... L'Usap a reçu une amende parce que Goze ( et Besson)il aurait triché sur l'affectation et la provenance de certaines sommes pour couvrir le déficit qui au passage n'était que de 400 000€ l'an passé. Si on en croit Riivère (démentit par le Midol , pourquoi?) cette année ce défict atteidrait 2M€ . C'est de bonne guerre dans le milieu politique d'attribuer les chiffres négatifs à ses prédécesseurs... encore la politique.:262944::262944::262944: au lieu d'admettre que son prédécesseur à été plus malin que soit.
Je te rappelle que tout gestionnaire , entrepreneur n'a de cesse que de diminuer ses charges , ses impôts , ses prélèvements obligatoires, c'est justement ce qui fait la différence entre les bons et les médiocres. De là à dire que Goze a été meilleur que Rivière , il y a un pas que je franchie allègrement.:262944::262944::262944:
Il y a une chose qu'on peut noter c'est que Goze n'ait pas pris à la légère son rôle de président de l'Usap . Chose qu'on ne peut pas dire de Rivière.
Il a voulu péter plus haut que son cul et il s'est chier sur la gueule et l'Usap s'est trouvé tout emmerdé ... en pro D2:262944::262944:
La Racouille , tes attaques sur le physique de Goze situe très exactement le niveau de tes aigreurs d'avoir vu Goze botter le cul de celui dont tu as été et est toujours la groupie.
Honte à toi!
PS un gestionnaire qui avoue qu'il s'est fait baisé par les "vendeurs de l'Usap" et qui est étonné de la sévérité de la DNACG en sortant de son entrevue , ça fait un peu léger et frise l'incompétence.
Moi , ce que j'en dit....