Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 13
Oui, les jeunes sont acceptés ! Surtout ceux qui ne font pas de fautes d'orthographe !! :6775:
tant pis ça sera sans moi !!
Oui, les jeunes sont acceptés ! Surtout ceux qui ne font pas de fautes d'orthographe !! :6775:
tant pis ça sera sans moi !!
en espérant qu'il y ait de l'eau???
@Cap Frackass, j'espère que tu rigoles, je me suis déjà insurgée contre ceux qui se moquent des "posteurs"qui font des erreurs d'orthographe, en leur expliquant qu'il peut y avoir des dyslexiques, des dysorthographiques ou tout simplement des personnes qui ne possèdent pas assez les règles de notre belle langue. Mais bon sang, nous sommes sur un forum où nous échangeons des idées, des avis et ou TOUS ont leur place. Nous ne faisons pas passer des dictées......Tu es jeune, tu peux t'améliorer, tu l'as
déjà fait et c'est en faisant l'effort d'écrire que tu y arriveras, avec l'aide des plus bienveillants d'entre nous qui t'indiqueront une astuce ou deux comme certains l'ont déjà fait.
Alors va à la buvette de l'école de rugby et bois un verre d'eau à ma santé:630535:
Quant aux moqueurs :boxe:
Et une faute , une ,!!!!! Bienvenue au cluP mama mia
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !