Tu es assez paradoxal.. tu veux " els y fotrem" et tu ne veux pas de la compo en catalan:?:?:?:?
Les deux sont incontournable.. si tu comprends els y fotrem.. tu comprendra facilement la compo en catalan Moi je suis pour à 20000%:231183::231183::231183::231183::231183:
Je ne vois pas en quoi c'est paradoxal "els hi fotrem" aprés un essai est entré dans les moeurs en plus d'être beaucoup plus entrainante que la chanson d'hier elle est aussi beaucoup plus connue et colle beaucoup mieux au sujet.
Plus que la dire en catalan c'est la répéter que je trouve inutile et même chiant (tu viens d'entendre la compo tout le monde est chaud applaudis chaque joueur et est prêt pour le match et là tu la réécoute ? mouais c'est moyen) il faudrait la dire soit juste en français soit juste en catalan ce serait beaucoup plus logique puisque pas besoin d'être bilingue pour comprendre les postes en catalans.
Après s'il faut la ligue a interdit Els hi fotrem il l'avait déjà fait en 2007 il me semble.
Après s'il faut la ligue a interdit Els hi fotrem il l'avait déjà fait en 2007 il me semble.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !