• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-nous "Els hi fotrem"

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Peut être as - tu raison mais je voudrais bien savoir quelle est la stratégie de l'USAP actuelle dont tu parles ? Où l'as - tu consultée ? où peut - on la lire ? Parce qu'il y a eu un topic de plus de 100 messages sur les "objectifs" du nouveau président (donc encore plus simple que la stratégie) et on est arrivé à peine à quelques conclusions hypothétiques sur la base de l'une de ses dernières interviews.

Par ailleurs tu dis que ce choix est voulu par le responsable du club (j'imagine Sylvain, que tu ne veux pas citer) : à part le fait qu'il ait répondu à ces questions à la presse, comme l'aurait fait tout DG de toute entreprise, qu'est - ce qui te fait dire que c'est lui qui l'a voulu ?

Parce qu'il l'a dit clairement sur FBR lundi en associant à cette décision ****** d'obcurs membres du bureau de la com, mais le boss c'est lui et il est l'unique responsable de ce "choix".

PS: nous étions quelques centaines à chanter à tue-tête cette chanson mythique, je suis certain que SD nous a entendu mais aura -t-il l'honnêteté de le dire :391581::391581::391581::391581:

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
11
Malgré la musique assourdissante, on a bien chanté Els hi fotrem. Par contre, au moment de chanter l'Estaca, pas de chance, plus de paroles sur les écrans. Surprenant, une panne peut-être !:?

Temporal

USAPiste débutant
Inscrit
24 Août 2013
Réactions
0
Sources

[/B]

Parce qu'il l'a dit clairement sur FBR lundi en associant à cette décision ****** d'obcurs membres du bureau de la com, mais le boss c'est lui et il est l'unique responsable de ce "choix".

PS: nous étions quelques centaines à chanter à tue-tête cette chanson mythique, je suis certain que SD nous a entendu mais aura -t-il l'honnêteté de le dire :391581::391581::391581::391581:

Je tiens mes infos de "sources sûres" à l'intérieur du club que je ne peux dévoiler pour ne compromettre personne (mais vous n'êtes pas obligé de me croire).
Pour l'heure, seuls le DG et un des bras droits de F.Rivière (le chauve), proche du nouvel animateur, défendent ce choix et campent sur ces positions.
Le nouveau président qui n'est pas un homme de paille comme le précédent, mais une poutre (l'avenir dira si elle est maîtresse, ipn ou pourrie) n'a pas encore communiqué officiellement sur la question catalane dans toutes ses dimensions(identité, environnement dans et hors du stade, relations avec le Sud ...) mais devra tôt ou tard se positionner.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
Je tiens mes infos de "sources sûres" à l'intérieur du club que je ne peux dévoiler pour ne compromettre personne (mais vous n'êtes pas obligé de me croire).
Pour l'heure, seuls le DG et un des bras droits de F.Rivière (le chauve), proche du nouvel animateur, défendent ce choix et campent sur ces positions.
Le nouveau président qui n'est pas un homme de paille comme le précédent, mais une poutre (l'avenir dira si elle est maîtresse, ipn ou pourrie) n'a pas encore communiqué officiellement sur la question catalane dans toutes ses dimensions(identité, environnement dans et hors du stade, relations avec le Sud ...) mais devra tôt ou tard se positionner.

ce qui est le plus surprenant dans ce nouveau staff c'est bien la présence de ce comme tu dis"CHAUVE"
Rugbystiquement parlant, il n'a jamais été n'y de prés n'y de loin proche de ce sport....de plus vous avez pu constater sa culture, son savoir lors des émissions FBR le soir avec P. Anglade... pas tip top comme science.....Bon et vu son cursus.... je me pose bien des questions sur ses compétences....et le bien fondé de sa présence...:X:X:X:X

Maintenant sa position sur Els hi fotrem ne me surprend pas il est loin également d'être catalan.. donc il ne peut pas avoir de ressenti sur cet hymne...:231183::231183::231183::231183:

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Vraiment plein le c... de cette musique de Lenny Kravitz qui nous assourdit les oreilles ! On entend qu'un bruit énorme, sans "queue ni tête" et qui ne remplace NULLEMENT "els hi fotrem" ! Du bruit pour du bruit ! Vraiment rien d'original !
De plus, hier, on nous enlève les paroles de l'Estaca sur les grands écrans ! Continuez comme cela, messieurs les "décideurs", un jour ou l'autre, ça va nous gonfler sérieusement et on ne va pas supporter "cette *****" plus longtemps ! :mad::mad::mad::mad::mad:

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 937
Les marques de catalanité sur le nouveau maillot de l'USAP,sont pour le moins parcimonieuses,et se limitent désormais a l'ecusson et a un petit rectangle sang et or floqué sur le short.C'est bien peu et bien triste,mais c'est la triste réalité

N'oublie pas le drapeau catalan sous le col dans le dos :6775: Et puis tout le monde parle de catalanité mais combien font quelque chose pour défendre le catalan ? Que ce soit par la langue ou par les traditions ?

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
peut etre serait il temps d'arreter avec ça et de redevenir lucide.Depuis belle lurette,nos dirigeants ont deposé la catalanité de l'USAP dans les toilettes et ils ont tiré la chasse.C'est detestable mais c'est ainsi.Hier le Stade Français est rentré sur la pelouse avec deux catalans(Semperé et Porical),l'USAP n'en alignait qu'un(Perez)Edifiant non.Alors a quoi bon entoner le "els y foutrem" ou l'"estaca" puisque les joueurs n'en comprennent ni les paroles ni le sens et que donc ces chants ne sauraient les motiver ou meme simplement les interesser;dans le meme registre il est a noter ,et ce n'est a mon avis pas anodin,que les marques de catalanité sur le nouveau maillot de l'USAP,sont pour le moins parcimonieuses,et se limitent désormais a l'ecusson et a un petit rectangle sang et or floqué sur le short.C'est bien peu et bien triste,mais c'est la triste réalité

Ah bon et tu crois qu'a Bayonne, à Toulon etc... ils sont plus nombreux??, et pourtant..
Les hymnes les chants sont surtout pour un peuple pas des joueurs..
Maintenant que tu n’adhères pas je peux comprendre.....

Haut Bas