Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Peut être as - tu raison mais je voudrais bien savoir quelle est la stratégie de l'USAP actuelle dont tu parles ? Où l'as - tu consultée ? où peut - on la lire ? Parce qu'il y a eu un topic de plus de 100 messages sur les "objectifs" du nouveau président (donc encore plus simple que la stratégie) et on est arrivé à peine à quelques conclusions hypothétiques sur la base de l'une de ses dernières interviews.
Par ailleurs tu dis que ce choix est voulu par le responsable du club (j'imagine Sylvain, que tu ne veux pas citer) : à part le fait qu'il ait répondu à ces questions à la presse, comme l'aurait fait tout DG de toute entreprise, qu'est - ce qui te fait dire que c'est lui qui l'a voulu ?
Parce qu'il l'a dit clairement sur FBR lundi en associant à cette décision ****** d'obcurs membres du bureau de la com, mais le boss c'est lui et il est l'unique responsable de ce "choix".
PS: nous étions quelques centaines à chanter à tue-tête cette chanson mythique, je suis certain que SD nous a entendu mais aura -t-il l'honnêteté de le dire :391581::391581::391581::391581: