Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Ce n'est quand même pas la faute de Daniel Besson si nous sommes moins bons en mêlées fermées !!!!
Et tout le mérite lui revient de vouloir faire revenir les gens au stade, de proposer des animation avant-match, car cela fait partie de son taff au contraire de l'entrainement qui reste du domaine des entraineurs.
Besson c'est le président . C'est à lui de donner le cap , c'est à dire ce qu'il veut ou ce qu'il ne veut pas .
En son temps , Goze que vous vous plaisez à descendre en flamme , a réuni les joueurs et les entraîneurs dans les vestiaireset à mis les points sur les i au sujet de ces valeurs.
C'est le rôle de tous les présidents du Top 14 à la 5eme série.
Sans en réferer à Goze , après la peu glorieuse défaite du Racing face à Mont de Marson , Lorenzeti , président du racing , a su trouver les mots qu'il fallait pour redresser la barre et mettre les joueurs et les entraîneurs face à leur responsabilité.
Vendredi à 23 h , il sera peut-être trop tard.
Si vous êtes content qu'on se fasse boufer en mêlée comme cette saison , alors mettez des pouces négatifs , mais je n'ose imaginer ce que vous allez vous mettre dans le fion ....
PS Ma place en demi-finale , cela fait un moment que je l'ai, là n'est pas la question.