braco66
Bannis
- Inscrit
- 5 Décembre 2012
- Réactions
- 5
et nat ? Haha smilelangue
( j'arrive pas à m'endormir )
j arrive et je te porte ton doudou:434115:
et nat ? Haha smilelangue
( j'arrive pas à m'endormir )
Si Rivière relis les posts du forum de il y a seulement 15 jours / 3 semaines , il doit bien sourire .Beaucoup disaient tout simplement qu'il n' a pas de parole , que c' est un mollasson , une marionette entre les mains de Doeureux ,que l' USAP ne l' intéresse que en tant que ascenseur politique . Bref ...un mauvais président .Ce soir ce ne sont que des louanges à ses imenses mérites . Comme quoi , les opinions peuvent changer très vite
T'en connais beaucoup qui auraient lâché près de 5M€ pour sauver l'USAP du carnage financier Gozien ?
Bravo et merci Monsieur Rivière. J'ai renouvellé mon abonnement aujourd'hui et il me tarde le début de la saison pour voir AG s'enflammer et revivre la folie au sade : on doit bien ça au Président
Oh petit relis bien le forum . D'abord il n'y a que les gros eaux qui lui lèchent le c** et pour certain on oit qu'il y prennent gout.
Et puis le féliciter parce qu'il a fait un chèque , ce n'est pas lui faire des louanges... faire un chèque ne relèe d'aucune compétence , n'importe qui est capable de le faire . S'écraser devant la DNACG n'est pas un acte héroïque non plus.
Ils lui dit : si tu veux rester une année de plus , tu payes ... et il a payé ... pour voir .
et dire que RIVIERE a etait mis plus bas que terre?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !