• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recutement XXL pour le Stade Rochelais

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
et ça commence par un stade plein, et si le stade est plein, c'est pas parce qu'il y a plus d'amoureux de rugby là-bas, qu'ici...

C'est surtout pas la meme ville,La rochelle c'est assez bourgeois comme ville, comparé a Perpignan qui ne s'améliore pas,economiquement c'est pas la meme non plus,et niveau presidence j'en parle meme pas
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
C'est surtout pas la meme ville,La rochelle c'est assez bourgeois comme ville, comparé a Perpignan qui ne s'améliore pas,economiquement c'est pas la meme non plus,et niveau presidence j'en parle meme pas

t'as pas besoin d'avoir 20 000 bourgeois pour remplir un stade, tu adaptes le prix au bassin économique justement, alors que nous, on fait l'exact inverse, sous le prétexte de la passion.
 
Dernière édition:

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
t'as pas besoin d'avoir 20 000 bourgeois pour remplir un stade, tu adaptes le prix au bassin économique justement, alors que nous, on fait l'exact inverse, sous l'excuse de la passion.
upload_2021-12-18_18-4-13.jpeg
Genre ça ?!
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
889
Réactions
719
usap bayonne Pro D2 en 2017 (1 adulte avec 1 enfant de 9 et 1 enfant de 13 ans) 60 euros en goutta. La chenille en tribune cela n'a pas de prix pour les enfants ;)
Lou Usap 2019 Top 14, à 5m de la ligne de buts: 2 adultes et les 2 enfants : 49 euros
Usap Castres Top 14 toujours en Goutta le 26 décembre (1 adulte et les 2 enfants 14 et 17 ans) 76,5 euros et il reste pleins de places
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 915
Réactions
1 347
Cela a écrit de multiples fois sur le forum.
20 euros à wallon derrière les buts, 39 à aimé giral.
All rugby a écrit il y a quelques mois que l abonnement à l'usap était le second plus cher du top 14 derrière... la Rochelle.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Je suis totalement d'accord avec vous sur le prix des places. Les places qui se trouvent à l'angle devraient être à 10-15 euros maximum. Le pesage à 10 euros et les places derrières les poteaux à 20 euros. Je trouve ca dommage car on pourrait facilement atteindre les 13000 personnes avec des prix abordables.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 915
Réactions
1 347
Cela a écrit de multiples fois sur le forum.
20 euros à wallon derrière les buts, 39 à aimé giral.
All rugby a écrit il y a quelques mois que l abonnement à l'usap était le second plus cher du top 14 derrière... la Rochelle.

Rectificatif : 29 euros à Giral.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
C'est surtout pas la meme ville,La rochelle c'est assez bourgeois comme ville, comparé a Perpignan qui ne s'améliore pas,economiquement c'est pas la meme non plus,et niveau presidence j'en parle meme pas
Exactement! Le bassin economique rochelais est bien superieur au notre. Le niveau moyen de la population aussi. Suffisait d etre assez intelligent pour en tirer les fruits...bravo au president rochelais.
 
Haut Bas