usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
d'accord, y veut, y veut. Y peut ? J'espère.Je pense pas que sa soit fini car rivière veut une équipe costaud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
d'accord, y veut, y veut. Y peut ? J'espère.Je pense pas que sa soit fini car rivière veut une équipe costaud
d'accord, y veut, y veut. Y peut ? J'espère.
rinus bothma
Lui seul peut s'en donner les moyens
Il joue 7 sur la vidéoje suis un peu rassuré : un 2nd de ligne sud-af, et avec un nom comme ça! a priori, ça tient la route. OK il joue en Féd1 mais à Nevers qui est une très bonne équipe. Dans cette équipe il y a un pilier fidjien, Iseî Colati qui a fait une mi-temps avec son équipe nationale, celle qui a battu l'Italie.
Une vidéo sur Rhinus Botha : http://www.lejdc.fr/nievre/sports/a...n-2e-ligne-sud-africain-a-l-uson_1710599.html
Oui je pense car il a bien vue l'année dernier que si tu n'a pas de 5 de devant tu peux pas exister donc il a du bien travailler la dessuslà est toute la question ! mais s'il a eu les moyens d'accrocher un mec comme Basilaia qui doit pas être donné, j'espère qu'il lui en reste un peu pour le 5 de devant
que FR t'entende !Oui je pense car il a bien vue l'année dernier que si tu n'a pas de 5 de devant tu peux pas exister donc il a du bien travailler la dessus
[MENTION=162]Carto[/MENTION] tu as le nom exact et le prénom de Bothman car je trouve rien sur le net pour faire se fiche dans le topic ?