• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Il se pourrait que Patat nous ramène deux trois joueurs de chez lui, en premier lieu Fajardo, mais aussi certainement quelques uns de ses fidèles lieutenants du pack, certains forumeurs ont déjà mentionné le nom de Brison, qui a fait une saison assez bonne, et dont on sait que c'est un joueur lourd et puissant, il ferait du bien à la pile, et pourquoi pas un ou deux seconde latte, j'entends ça et là que le pack Auscitain a posé problème à un paquet d'équipes cette année.

Il se pourrait que Patat nous ramène deux trois joueurs de chez lui, en premier lieu Fajardo, mais aussi certainement quelques uns de ses fidèles lieutenants du pack, certains forumeurs ont déjà mentionné le nom de Brison, qui a fait une saison assez bonne, et dont on sait que c'est un joueur lourd et puissant, il ferait du bien à la pile, et pourquoi pas un ou deux seconde latte, j'entends ça et là que le pack Auscitain a posé problème à un paquet d'équipes cette année.

Le pack Auscitain entraîné par Mr Patate à tellement posé de problèmes aux autres équipes avec un 10 talentueux qu'ils ont préférés les envoyer en Fédérale 1....je dis ça je dis rien mais tant qu'à faire je préférerai recruter des mecs de Top 14 ou de haut de tableau Pro D2!!

Le pack Auscitain entraîné par Mr Patate à tellement posé de problèmes aux autres équipes avec un 10 talentueux qu'ils ont préférés les envoyer en Fédérale 1....je dis ça je dis rien mais tant qu'à faire je préférerai recruter des mecs de Top 14 ou de haut de tableau Pro D2!!

c'est clair recruter à auch ça sera parfait pour jouer le maintien en prod2

Quelques idées de recrutement pour la Pro D2 à des postes où l'USAP va en avoir besoin (tous ces joueurs sont en fin de contrat) :

- Anton Van Zyl : 2ème ligne du SF, 34 ans, papa et poutre
- Api Naikatini : 2ème ligne ou 3ème ligne aile de Brive, 29 ans, mobile et sauteur pour remplacer Purll
- Nicolas Garrault : peut jouer du 4 au 8, du SF, 22 ans, technique, mobile et bon gratteur, excellement en Amlin cette saison
- Dan Parks : ouvreur du Connacht, 35 ans, on ne le présente plus, grosse expérience et jeu au pied de grande qualité
- Jean-Bernard Pujol : arrière ou ailier du ST, 22 ans, grand espoir freiné par une grave blessure comme Chalureau, même âge, même parcours
Pas besoin de Dan Parks Hook devrait rester ,je peécise pas plus...
et Nicolas Garault et Jean Bernard Pujol sont intéressant,les autres sont aussi intéressant mais vieux et non Jiff le recrutement que tu propose me plait :du vieux,du solide ,du battant,du jeune ,Jiff et prommetteur :tout ce qui faut !

Avec 30 euros et trois coupons Mc Do de budget.

Ils ont quand même eu la décence de n'être officiellement relégué qu'à l'avant dernière journée, en gagnant 7 fois et en faisant 3 matchs nuls, essayons déjà de faire mieux avec nos gros sabots, après on pourra critiquer.

Et puis un joueur de top 14 qui n'a pas encore trouvé de club à cette période de l'année, soit c'est une pipe soit il est mort.

On ne peut pas casser les contrats comme ça, Dieu merci il y a encore des règles en Rugby, et parmi les joueurs libres il y a ceux des clubs relégués, Bourg et Auch ( c'est sûr que ça fait pas rêver dit comme ça ).

Retour