jfm66
Passe sa vie sur le forum
Souhait des joueurs et de la direction! A la seule condition qu'ils touchent le même salaire! :XQuestion, souhait, réalité ou bruit de couloir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Souhait des joueurs et de la direction! A la seule condition qu'ils touchent le même salaire! :XQuestion, souhait, réalité ou bruit de couloir ?
Souhait des joueurs et de la direction! A la seule condition qu'ils touchent le même salaire! :X
Oui mais notre budget va aussi considérablement baissé (peut être entre 4 et 5 millions en moins)!Il faut tout faire pour qu'ils restent ! On devrait se délester de pas mal de gros salaires.
Il faut tout faire pour qu'ils restent ! On devrait se délester de pas mal de gros salaires.
Tu m'as l'air bien sur de toi pour certains joueurs ...
Il a pas trop tort! Pour le moment! Car après Samedi 16h30 mon petit doigt me dit que les téléphones vont beaucoup sonnés chez les joueurs de l'USAP!Tu m'as l'air bien sur de toi pour certains joueurs ...
certes mais à certains postes il va falloir recruter sec
deuxième ligne: normalement il reste plus que vilaceca donc il en faut au moins 3
à l'ouverture: peut être hook mais après plus personne, donc 1 et probablement 2
à l'aile : départ de guitoune, haughton repositionné à l'arrière avec farnoux, votu repositionné surement au centre d'autant que benvenuti s'en va, peut être mjekevu reste mais il faut au moins 2 voire 3 ailiers
il faudra également un huit pour seconder chateau (matadigo vient pas léo et narraway se barrent purrl plutôt troisième ligne aile)
aux autres postes beaucoup moins de problèmes
talonneurs: terrain cabello carbou
piliers : taumao, tao pulu, ion, cotet custoja jgenti???
troisièmes lignes ailes: perez guiry strokosch rabat vo
mêlée: descons (polyvalent) durand ecochard
centres: piukala mafi marty votu
arrière haughton farnoux
il faut recruter du guerrier et du puissant en seconde ligne et en huit
du créateur à l'ouverture et du rapide à l'aile
de préférece des joueurs qui ont connu le haut niveau car la pro D2 n'est pas une partie de plaisir