• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement Guirado

Ouais c'est clair, le type est capitaine de l'EDF mais nous on s'en fout, on en veut pas parecequ'il a un jour quitter le clup..... On est tellement plus fort que les autres chez nous.... La preuve, on est jamais descendu en Pro D2.....

Un recrutement possible grace au nouveau sponsor maillot " Cémoi " qui injectera dés la première année 20millions d`euros , un record au niveau du top 14 , d`autres stars devraient vite suivre , attirées par autant d`argent !:D
si c'est pour monter une equipe qui nous feras retrouver la pro d2 ce n'est pas la peine.On a vu par le passé,si pas lointain où cela nous à emmener

Ouais c'est clair, le type est capitaine de l'EDF mais nous on s'en fout, on en veut pas parecequ'il a un jour quitter le clup..... On est tellement plus fort que les autres chez nous.... La preuve, on est jamais descendu en Pro D2.....

si avec lui.....

Certes avec lui, mais pas que, et si mes souvenirs ne sont pas trop altérés par le temps, il a mouillé le maillot...

Je n'ai jamais dit le contraire.. simplement qu'il nous a quitté quand on est descendu .. et qu'on le veuille ou non sa responsabilité etait également engagée..

Certes avec lui, mais pas que, et si mes souvenirs ne sont pas trop altérés par le temps, il a mouillé le maillot...

Oui mais il a aussi passé l'année à réfléchir à son avenir (comme d'autres), et ça n'aide pas trop pour rester dedans. Ceci dit il n'a JAMAIS triché avec le maillot de l'USAP sur le dos et a toujours donné le maximum.
Les retours au bercail j'y crois moyen...

Pas du tout emballé pour recruter des joueurs qui ont quitté le navire et qui reviennent dès qu'on monte en top14.
Je préfère 100 fois un joueur moins bon mais qui est fier de porter notre maillot quelque soit le niveau dans lequel on joue, qu'un bon joueur qui pleure quand on descend et qui signe dans un autre club 1 heure après comme certains après la défaite à Clermont

Pas du tout emballé pour recruter des joueurs qui ont quitté le navire et qui reviennent dès qu'on monte en top14.
Je préfère 100 fois un joueur moins bon mais qui est fier de porter notre maillot quelque soit le niveau dans lequel on joue, qu'un bon joueur qui pleure quand on descend et qui signe dans un autre club 1 heure après comme certains après la défaite à Clermont
Il avait signé un mois avant.

Retour