catalidefix
USAPiste impliqué
Puisses-tu avoir raison...
Sera-t-il encore au niveau de la ProD2. Et puis l'an prochain, on sera en Top 14.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Puisses-tu avoir raison...
Sera-t-il encore au niveau de la ProD2. Et puis l'an prochain, on sera en Top 14.
J'ai beaucoup aimé Mas, mais là il n'est plus le bienvenue à l'USAP. Désolé mais les traitres n'ont plus leur place chez nous, question de principe, même si bien sûr il est bien meilleur que Michel Yachvili...
Pour moi c'est les 2. Mas est parti pour le fric et parce qu'on n'a pas ménagé son égo (pauvre chou...).C'est qui le traite? Celui a qui ont lui dit "tu es pas la priorité?" pour qu'il se casse ou celui qui a ruiner le club et qui s'est enfuit comme un voleur ?
Pour moi la priorité n'est pas un 8 car nous en avons déjà 2 voir 3 avec Chateau qui est franchelent excellent, Basilaia qui lui a des qualites de franchissment intéressante et le petit Brazo qui a démontrer qu'il faisait plus que de la simple "figuration"!Tuilagi vous voulez le faire jouer jusqu'à quand.
Talon Droitier 2iem ligne 3iem ligne centre ouverture centre et arrière obligatoire pour jouer la montée
Qui :
Mach, Mas, un affsud en 2iem ligne, Tessier, 1/2 ouverture de Beziers ou de MdM, un centre bon celui de la Rochelle s'ils descendent , popo
je rêve mais la on avance surtout avec un staff tout autre
voici quel que nom de pilier droit en fin de contrat qui peuve être dans les finance du club .
eifion lewis roberts pilier polyvalent de sale
peni fakalelu pau
bernard tokotuu aurillac
jermy castex ancien de l usap lyon
antoine guillamon oyonnax
richard choirat grenoble
kevin buys brive