Maat
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 1
Dur dur de lire des sms sur le forum
Ce n'est pas l'âge ne t'inquiète pas, j'ai 21 ans et ça pique autant les yeux que si j'en avais 40
Dur dur de lire des sms sur le forum
Ce n'est pas l'âge ne t'inquiète pas, j'ai 21 ans et ça pique autant les yeux que si j'en avais 40
Je vous s'enmerde !!! :495811:
Le pire, c'est que je suis presque sûr que tu n'as pas fait exprès de mal écrire "je vous emmerde", ce qui aurait été drôle, m'enfinanecat
oui +10000 et il y en a qui tapent au portillon.. alors.. oui l'USAP intéresse encore...
C' est sûr ,ils devaient bien dormir . D' autant plus que à cette époque , ils pouvaient faire des cravates, placages hauts , placages cathédrale,placages à retardement , placages à l' èpaule ,marcher sur les types à terre,le gars hors jeu dans un regroupement , on appelait ça une mélée ouverte ,n' était pas vraiment le problème de l' arbitre chaque équipe employait certains moyens par toujours très licites pour faire régner unpeu d' ordre dans ces amas de joueurs , pas de cartons jaunes ni de rouges quand il y avait une génerale ´ça se terminait par un petit sermon aux 2 capitaines . Une autre époque quoi ...Quand on voit l'état du terrain , ils devaient avoir les pompes qui pesaient 2 kilos chacune ,ils devaient bien dormir le soir
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !