Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne vois pas comment envisager sereinement la remontée, à l'horizon de 2/3 ans, si, avant même que la présente saison commence, celle-ci est déjà grevée d'incertitudes au niveau des postes-clés. Je ne parle pas même pour les supporters (on finirait par s'adapter) mais pour les joueurs.Non prise en compte sauf si un seconde ligne se blesse ou si l'indisponibilité de Chalureau s'avére plus longue que prévu ce qui est malheureusement possible,surtout si l'idée de Lanta était de positionner Vivalda en troisième ligne
L'ideal serait que 2 2ème ligne Espoirs se révèlent, qu'avec une nouvelle augmentation de capital on achète un demi supplémentaire, qu'aprés un début de saison correct le public revienne, mais ce n'était qu'un rêve...!Je ne vois pas comment envisager sereinement la remontée, à l'horizon de 2/3 ans, si, avant même que la présente saison commence, celle-ci est déjà grevée d'incertitudes au niveau des postes-clés. Je ne parle pas même pour les supporters (on finirait par s'adapter) mais pour les joueurs.
ça fait combien de temps qu'on te vend du rêve ( et que c'est loin d'être fini) ?L'ideal serait que 2 2ème ligne Espoirs se révèlent, qu'avec une nouvelle augmentation de capital on achète un demi supplémentaire, qu'aprés un début de saison correct le public revienne, mais ce n'était qu'un rêve...!
Un de plus...L'ideal serait que 2 2ème ligne Espoirs se révèlent, qu'avec une nouvelle augmentation de capital on achète un demi supplémentaire, qu'aprés un début de saison correct le public revienne, mais ce n'était qu'un rêve...!
Peut-être mais comme je suis un usapiste indécrotable et invertébré, pardon invétéré, j'en redemande et j'y retourne toujours parce que l'Usap nous appartient aussi, c'est notre patrimoine et on veut y croire !ça fait combien de temps qu'on te vend du rêve ( et que c'est loin d'être fini) ?
J'ai été élevé dans l'amour du rugby, du beau jeu et de l'USAP. Nous avons connu quelques années exceptionnel les et j'aimerais prolonger le rêve. Comme bcp d'entre nous.Peut-être mais comme je suis un usapiste indécrotable et invertébré, pardon invétéré, j'en redemande et j'y retourne toujours parce que l'Usap nous appartient aussi, c'est notre patrimoine et on veut y croire !
Indispensable à moins que se révèlent un Tao ou un Vaha chez les Espoirs parmi les joueurs annoncés !D'où la demande de Lanta pour recruter à ce poste , il y a quelques semaines , non prise en compte jusqu'à présent .