• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement de 5 joueurs a Toulon

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 002
Réactions
2 348
On est vraiment a la rue pour ne pas etre capable de recruter 2 3 joueurs ???
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 002
Réactions
2 348
A
Avec du pognon Aujourdhui le president a fait des economies avec Saiwalau Visinia Brown out pour l'annee pas de 8 recruter , je pensais quil ne trouver pas a recruter mais quand je vois que Toulon va recruter 5 joueurs sud africains .... la retrogradation du club coutera bien plus que de ne pas vouloir allonger un peu de pognon cette annee
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
A

Avec du pognon Aujourdhui le president a fait des economies avec Saiwalau Visinia Brown out pour l'annee pas de 8 recruter , je pensais quil ne trouver pas a recruter mais quand je vois que Toulon va recruter 5 joueurs sud africains .... la retrogradation du club coutera bien plus que de ne pas vouloir allonger un peu de pognon cette annee
lâchera t-il pas sur
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
A

Avec du pognon Aujourdhui le president a fait des economies avec Saiwalau Visinia Brown out pour l'annee pas de 8 recruter , je pensais quil ne trouver pas a recruter mais quand je vois que Toulon va recruter 5 joueurs sud africains .... la retrogradation du club coutera bien plus que de ne pas vouloir allonger un peu de pognon cette annee
T'es entrain de comparer un club avec un budget de 30 M et un avec un budget de 16 M. Toulon a connu de nombreux départs et je pense a fait pas mal d'économie. Enfin, quand tu perds dans les derniers jours Ashton, Nonu, Attwood, Manoa et Chilachava et que tu ne les remplaces pas, à un moment ou à un autre, t'es obligé de recruter.


Par contre, c'est plutôt la possibilité de recruter tant de joueurs qui me gonfle sérieusement ! On se plaint de ne pas faire jouer assez de jeunes JIFF et à côté de ça, on autorise carrément un recrutement entier en cours de saison !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
D'accord avec toi, c'est pas très serieux tout ça...Quand le sport ressemble a la politique....Vu le president de la fédé, cela est logique...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
C'est un tout !!! Prenez le temps de lire l'article sur la dérégulation du rugby !!! EDIFIANT...Les masques tombent !!!
 
Haut Bas