matchico
Passe sa vie sur le forum
A 2500 euros par mois faut pas s'étonner de prendre des Brown, Lemalu ou Cocagi.
lemalu et cocagi il sont pas venu pour 2500 euro je dit ca je dit rien. quand on sait pas on ne dit rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A 2500 euros par mois faut pas s'étonner de prendre des Brown, Lemalu ou Cocagi.
J'ai vue dans un itw de roumieu que l'Usap lui avait fait une proposition mais qu'il a prefere signe la bas
Patat va à LA ROCHELLE,alors du recrutement usap il sans tape les .........
tu crois pas ,que c'est le rôle de LANTA non????
Non mais je te répète les mots de Rivière.
Moi, mon avis personnel, cette cellule de recrutement c'est de l'esbroufe. Je l'ai déjà dit. Quand j'entends cellule de recrutement, je pense à des recruteurs (qui ne font que ça j'entends), à un directeur sportif ou à un manager général (Lanta mais il n'est pas là, donc il n'y a personne) et le président pour financer. Soyons fous, les adjoints et pourquoi pas le directeur du centre de formation comme c'est la cas. Mais l'ex entraîneur, le préparateur physique, le directeur administratif et le vice-président... puis surtout sans manager, ni recruteurs.
Non mais je te répète les mots de Rivière.
Moi, mon avis personnel, cette cellule de recrutement c'est de l'esbroufe. Je l'ai déjà dit. Quand j'entends cellule de recrutement, je pense à des recruteurs (qui ne font que ça j'entends), à un directeur sportif ou à un manager général (Lanta mais il n'est pas là, donc il n'y a personne) et le président pour financer. Soyons fous, les adjoints et pourquoi pas le directeur du centre de formation comme c'est la cas. Mais l'ex entraîneur, le préparateur physique, le directeur administratif et le vice-président... puis surtout sans manager, ni recruteurs.
Il me semblait que Rolland en faisait parti .