• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement 2022-2023

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
875
Bon c quasi officiel le budget du BO va être divisé par 2 donc je pense que il y a des bons joueurs à aller chercher la bas, c’est la fin des rêves de remontée pour eux et les joueurs les plus talentueux vont vite quitter ce navire qui fuie de partout. Il y a pas mal de bon joueurs la bas, Edorcio, Jalagonia, Couilloud, Cadot, Jonas, c’est pas des all blacks mais ils sont pas mal

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 100
slimani prolonge 1 an a clermont qui recrute aussi sowakula n8 international allblack

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 100

il parle bien francais le nemo

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 127

il parle bien francais le nemo
Il vient pour la pêche le type ! Je lui conseille de regarder le noms de certains pseudo sur le Forum qui sont des belles rivières avec des belles truites farios ! Notamment la @Rotja dans laquelle j'ai fait des belles pêches ;)
La Massane hélas n'est plus pêchable comme jadis !

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 709
Bon c quasi officiel le budget du BO va être divisé par 2
Officiel ? Pas sûr du tout...Cela fait partie de l'interminable feuilleton entre le BO et la mairie de BIARRITZ...Une menace de plus d'un camp envers l'autre.
Le projet porté par la famille GAVE et Jean Baptiste ALDIGE n'a pas les faveurs de l'édile de la ville...La mairie veut garder la main sur le dossier...
Il y a de plus une guerre entre la direction actuelle du BO...et l'association qui s'occupe de la section amateur ( dirigée par les anciens historiques YCHVILI, COUZINET, TRAILLE...)...soutenue par la mairie...Difficile quand même d'imaginer le BO avec un budget équivalent ou inférieur à MASSY...même si je te le concède volontiers, cette guéguerre a une influence néfaste sur le sportif...ce dont d'autres ne manqueront pas de profiter !

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
875
Ça doit être épuisant pour le staff et le club, et ça doit sûrement pas envie au joueurs d’aller la bas, un club sans projet sans infra et qui navigue à vue, ça fait pas rêver les joueurs.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
875
Après on peut tjr aller piocher à Brive si il descende, il y a des joueurs intéressant aussi : Abadie, Tuicuvu, Lee plus ceux qui casseront leur contrat si le club descend.

Haut Bas