lod66
USAPiste convaincu
aujourd'hui le recrutement pour la saison prochaine est quasiment bouclé est franchement le moins que l on puisse dire c'est que je sais pas si notre président à bien compris que la pro D2 demandé d' avoir un pack de titan pour pouvoir prétendre à quelque chose. A mon avis Mr hyardet l'avait compris est c est pour cela qu'il a été viré.
Concernant nos recrues je suis d accord que château duvenage ne sont pas restés pour rien, les faire rester a du couter un bras.
Ensuite le pilier de mont Marsan très bien, malheureusement il sera absent pendant la coupe du monde, sachant qu il est important de bien commencer le championnat de pro d2 quid de cette période. On rappelera Mr pulu comme d hab.
Ensuite on nous a promis un 2 eme ligne pousseur expérimenté (style Privat), on fait signer vivalda 2eme ligne voir 3 eme ligne sauteur. Ce n'est pas lui qui va caler la melée, en plus nous avions botma que franchement je trouvais pas mal dans le meme style.
Ensuite 3 me ligne centre pour remplacer tuilagui, on fait venir un 3 eme ligne aile bléssé depuis 2 ans, alors qu il y a pléthore de joueur à ce poste. Bordman de Castres signe à Aix?
Ensuite le poste ou nous somme très en difficulté pilier droit, personne (après trois match ou on se sera fait défoncé on dira à pulu ou on ira chercher un illustre inconnu qui fera 2 match style godfrey). Les jeunes c est très bien encadré par un mec d'experience c est mieux.
Donc franchement je me demande ce que l on va faire dans ce championnat, le recrutement à mon avis ne suffira pas à nous faire avancer devant et nous allons continué à nous faire defoncer. Ce qui signifie très peu de victoires à l'exterieur et sur la lame du rasoir à la maison comme d'hab.
Avec notre pack "en carton" on a terminé 3ème, éliminé en demie par une équipe qui ne nous a pas battu et qui est monté avec un pack......... en carton !
Pilier de Mont de Marsan absent pendant la coupe du monde ? Et alors ???????? Je préfère un très bon joueur absent pour la coupe du monde qu'un MIchel Yachvili présent toute l'année.
Un deuxième ligne style Privat ? On a déjà des sacs à carton jaune.
Remplacer Tuilagui ? Il y a peu de "Tuilagui". Parisse ou Chouly ne sont pas des Tuilagui et ils ont joué la finale de TOP14. On peut donc faire autrement.
Bordman signe à Aix ? Donc il n'était pas courtisé par le TOP14 voire la PROD2. Il y a peut être une raison.
Pilier droit ? Pourquoi se précipiter. Il y aura peut être une bonne affaire à faire suite à la fusion (ou non) Basque, ou après la coupe du monde.
Arrêtons de critiquer et laissons la vérité au terrain !!!!!!!! :609498: