• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Point positif pour Kpoku c'est qu'il parle couramment français,ses parents sont d'origine congolaise
Son frère jumeau joue d'ailleurs à Bourgoin
Ce que je retire du recrutement pour l'instant c'est qu'azema veut du solide, on va peut être moins jouer et plus de jeu direct, affrontement physique

Sinon pour les dernières recrues j'aimerais ivaldi Sobela Kpoku Faaso'o et un Tuicuvu derrière, on aurait vraiment du costaud sur tout les postes
Si jamais il reste des sous et que Coleman est désormais moins gourmand je dis pas non il a une énorme expérience gros sauteur contreur plaqueur rugueux mo'unga s'en souvient mais si on fait déjà ce que tu espère on sera très très très bien
Pensez juste à un truc sont sous contrat en seconde ligne

Labouteley
Eru
Tuilagi
Moreau
Ramasibana
Et en guest chinarro

Faasalele est pas encore parti.

Donc Coleman ou kpoku si on fait pas de la place me paraît un peu trop beau.
À la limite 1 mais pas 2.
Ramasibana et chinarro sont des espoirs ils auront un peu de temps de jeu mais pas énormément non plus puis fasalele ça semble fait et Eru le club semble plutôt vouloir le remplacer donc ça risque de faire de la place
 
Haut Bas