• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pas vraiment non … mais j’ai l’impression que Franck a un truc en plus … désolé de pas partager toujours vos avis … Patrick c’est un mec comme rarement on a eu, un homme merveilleux qui respire le rugby, je l’adorais bien plus que vous le pensez, j’ai jamais craché sur lui, j’ai toujours été soutien de lui
Personnellement, je crains bcp le départ d'Arlettaz.
Je ne sais pas ce que va apporter Azéma, et je n'ai pas d'a priori mais je doute qu'il puisse apporter un supplément d'âme a l'Usap. Je le souhaite mais on perd un mec exceptionnel qui a su avec un matériel low cost (je sais c'est péjoratif), avoir des résultats incroyables.

Pour moi, Azéma a la pression...
 

union

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
68
Réactions
74
Personnellement, je crains bcp le départ d'Arlettaz.
Je ne sais pas ce que va apporter Azéma, et je n'ai pas d'a priori mais je doute qu'il puisse apporter un supplément d'âme a l'Usap. Je le souhaite mais on perd un mec exceptionnel qui a su avec un matériel low cost (je sais c'est péjoratif), avoir des résultats incroyables.

Pour moi, Azéma a la pression...
Je suis d'accord ... Arlettaz a su transmettre a tous les joueurs de l'effectif la chance qu'était de jouer avec ce maillot , il a su fédérer , c'est un grand monsieur qui travaillait beaucoup avec l'humain.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 266
Réactions
1 786
Je suis d'accord ... Arlettaz a su transmettre a tous les joueurs de l'effectif la chance qu'était de jouer avec ce maillot , il a su fédérer , c'est un grand monsieur qui travaillait beaucoup avec l'humain.
Je connais pas Azéma, mais je sais que Marty est l'héritier d'Arlettaz. Un staff c'est aussi de la complémentarité !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 621
Réactions
6 494
Ce que je retire du recrutement pour l'instant c'est qu'azema veut du solide, on va peut être moins jouer et plus de jeu direct, affrontement physique

Sinon pour les dernières recrues j'aimerais ivaldi Sobela Kpoku Faaso'o et un Tuicuvu derrière, on aurait vraiment du costaud sur tout les postes
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 749
Réactions
2 134
dupichot pur a


oui on risque d avoir des surprises qui parlait d oviedo et labouteley deja ? et posolo qui interesse les anglais ?? allez tremblez tremblez lol

dupichot arriere tres interessant mais toujours pas de gd buteur mc intyre allan ( hors coupe du monde ) donc mc intyre seul avec barraque si on n a plus laborde et rodor certes mais on sera desarme sur ce secteur à moins que melwin ne revienne lol mais si on avance dupichot ?? mais peut etre bute t il aussi ca je l ignore
On va pas forcément aligner toutes les recrues ensemble, déjà en sauteur t'auras ton 4 qui sera labouteley ou la recrue,en 3eme ligne un bachelier, galletier peut très bien débuter à côté d'un Sobela,van tonder doit pouvoir sauter aussi, si t'as deux Bon sauteurs tu peux déjà aller loin
Je me souviens d'un Puricelli qui prenait tout les ballons solo

apres si on recrutait faasoo, on peut tres bien ne le faire rentrer qu a la mi temps, Posolo explosant tout en premiere mi temps faasoo les achevant en 2 mi temps
 
Haut Bas