La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 493
Je parlais de Tristan.Kpoku n’est pas Jiff il me semble.
Vu qu’il est jiff il aura quasiment une place dans le groupe à chaque match
Je parlais de Tristan.Kpoku n’est pas Jiff il me semble.
Personnellement, je crains bcp le départ d'Arlettaz.Pas vraiment non … mais j’ai l’impression que Franck a un truc en plus … désolé de pas partager toujours vos avis … Patrick c’est un mec comme rarement on a eu, un homme merveilleux qui respire le rugby, je l’adorais bien plus que vous le pensez, j’ai jamais craché sur lui, j’ai toujours été soutien de lui
Je suis d'accord ... Arlettaz a su transmettre a tous les joueurs de l'effectif la chance qu'était de jouer avec ce maillot , il a su fédérer , c'est un grand monsieur qui travaillait beaucoup avec l'humain.Personnellement, je crains bcp le départ d'Arlettaz.
Je ne sais pas ce que va apporter Azéma, et je n'ai pas d'a priori mais je doute qu'il puisse apporter un supplément d'âme a l'Usap. Je le souhaite mais on perd un mec exceptionnel qui a su avec un matériel low cost (je sais c'est péjoratif), avoir des résultats incroyables.
Pour moi, Azéma a la pression...
Je connais pas Azéma, mais je sais que Marty est l'héritier d'Arlettaz. Un staff c'est aussi de la complémentarité !Je suis d'accord ... Arlettaz a su transmettre a tous les joueurs de l'effectif la chance qu'était de jouer avec ce maillot , il a su fédérer , c'est un grand monsieur qui travaillait beaucoup avec l'humain.
dupichot pur a
oui on risque d avoir des surprises qui parlait d oviedo et labouteley deja ? et posolo qui interesse les anglais ?? allez tremblez tremblez
On va pas forcément aligner toutes les recrues ensemble, déjà en sauteur t'auras ton 4 qui sera labouteley ou la recrue,en 3eme ligne un bachelier, galletier peut très bien débuter à côté d'un Sobela,van tonder doit pouvoir sauter aussi, si t'as deux Bon sauteurs tu peux déjà aller loin
Je me souviens d'un Puricelli qui prenait tout les ballons solo
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !