• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 412
Réactions
743
upload_2023-6-8_10-2-2.png
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
697
Réactions
415
Ville
SudCat'
On ne le prolonge pas pourquoi Witty ??? Il était blessé ok et longtemps , mais maintenant il est apte ou pas ...? Le peu de matchs joués il était plutôt convainquant , il n'a jamais eu vraiment sa chance de fait ..... Oui ça mériterait une explication , on recrute bien des joueurs anciennement blessés ....


Merci ..... de fait apparemment il ne serait plus apte , dommage il paraissait une bonne recrue ..... est t'il "dégagé " bicause inaptitude médicale ?? Le contrat est cassé ou pas renouvelé ?? Merci la comm ..... (oui je sais z'ont du boulot ... )et nous nous avons les zygomatiques en période de chauffage .....
Donc tu rejoins mes propres observations...
 

victor

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Février 2023
Messages
19
Réactions
6
C un peu bête pr witty c un joueur qui ne aurait fait du bien mais bon on peut douter de sa capacité à se remettre de sa blessure
Bonne recrue un flop au final
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 653
Réactions
3 469
Tu as raison @Cargol66 , je me suis mal exprimé : Comment a-t-on pu payer ce mec-là pour l'infirmerie, alors qu'on avait déjà joué une telle carte avec BWilliame. Sans le prolonger d'une saison ? A moins qu'il soit définitivement cuit ? Ça me rappelle aussi, dans la très petite mesure des informations qui sortent le concernant, MUgena et son retour/départ/abandon. La communication de ce côté-ci me semble tout-de-même un peu légère.
Quoique, on retrouve l'éternel problème du clup : la comm'...
Wiliame on a tenté de réussir le coup après une année compliqué (et son contrat était de 2 ans ) , Witty vis a vis des Jiff du nouveau coach , de son genou c'est compliqué de tenter un nouveau pari .
Pour ce qui est de la com tu veux qu'ils disent quoi ? L'évolution des blessures en détails au cours de la saison ?
Non seulement ils peuvent pas légalement mais surtout souvent même les joueurs ne savent pas comment tout ça va évoluer.
Puis tu vas pas crier à tout le monde , oui voilà mon genou à 95% de chances de jamais s'en remettre c'est la ***** .
La gestion médical et la gestion de l'effectif la comm n'a pas à s'en mêler .
Ils donnent les recrues les départs en fin de saison pas plus .
 
Haut Bas