• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
Joly lam lotrian kpoku labouteley van tonder c'est pas du côté du banc qu'il faudra regarder pour faire baisser la balancer ça risque que cogner fort la saison prochaine.
Et je parle même pas de derrière avec un possible sawailau naqalevu veredamu duguivalu mdrr.
Si l'objectif est d'user l'équipe adverse on est au top ça va trembler dans le pesage. Au delà de la plaisanterie on semble vouloir densifier l'équipe

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Petit calcul rapide au vu des rumeurs. Si notre pack de devant ressemble au suivant :
Tetrashvili
Ivaldi
Roelofse
Tuilagi
Coleman
Sobela
Faasoo
Oviedo
On aurait un 8 de devant très mobile mais surtout très costaud sur la balance pas moins de 966kg en suivant leur fiche autant dire entre 950 et 1000kg. Pas bcp d'effectif à en sa possession un pack aussi lourd
Avec ce pack si t'as une touche propre dans le match t'es content !

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Beau pack si ça se concrétise mais pour l instant ce ne sont que des désirs de certains pas même des bruits de couloir.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
Bon on va dire que le recrutement est bien, certes, mais où sont les noms d’internationaux prévu :cogite:
Moi je sent que le recrutement de star (. Cf rivière) va capoter… après tout on a l’air d’être sur un nouveau cycle avec un projet de jeu plus offensif si bastide les prépare bien en défense ça peut devenir une équipe plaisante à voir jouer seul bémol pas mal de vieux derrière mais bon l’expérience du top14 va nous servir et un bon baraque c’est de la créativité assurée

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
En vrai vouloir a tout prix des internationaux c'est pas forcement le bon plan,vaut mieux des solides et rugueux combattant,surtout vu notre budget,il vaut mieux faire comme un club comme Castres qui recrute rarement des stars mais des jeunes prometteurs ou des rugeux

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
En vrai vouloir a tout prix des internationaux c'est pas forcement le bon plan,vaut mieux des solides et rugueux combattant,surtout vu notre budget,il vaut mieux faire comme un club comme Castres qui recrute rarement des stars mais des jeunes prometteurs ou des rugeux
Tout à fait , mieux vaut privilégier un groupe homogène de qualité plutôt que des têtes de gondoles chez les titulaires et un écart de niveau trop important avec les remplaçants. Un banc pas assez étoffé a été un des handicaps de cette saison. Perso , je ne suis pas à attendre de noms d'internationaux, surtout pour une saison tronquée par la coupe du monde.

Haut Bas