• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 838
C'est le nom qui est ressorti ces derniers temps vu que Tuicuvu a signé a Toulon,et c'est le dernier joueur Jiff intéressant derrière,polyvalent ailier et arrière, il pourrait devenir le titulaire en 15 vu que la concurrence n'est pas folle à ce poste.
Sinon c'est Crossdale qui décale a l'arrière et Dupichot vient comme ailier.
Ça me ferait regretter Arlettaz et son fameux second 10 a l'arrière...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
C'est le nom qui est ressorti ces derniers temps vu que Tuicuvu a signé a Toulon,et c'est le dernier joueur Jiff intéressant derrière,polyvalent ailier et arrière, il pourrait devenir le titulaire en 15 vu que la concurrence n'est pas folle à ce poste.
Pourquoi un jiff tout d'un coup ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Sinon c'est Crossdale qui décale a l'arrière et Dupichot vient comme ailier.
Ça me ferait regretter Arlettaz et son fameux second 10 a l'arrière...
Allan peut le faire. Mais si on veut être capable de varier comme le dit Azéma, il faut plusieurs systèmes

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 838
Allan peut le faire. Mais si on veut être capable de varier comme le dit Azéma, il faut plusieurs systèmes
Pas fan du tout de cette solution...
Un arrière se doit d'etre capable de gagner ces duels, je ne crois pas que Allan soit bon dans ce domaine...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Pas fan du tout de cette solution...
Un arrière se doit d'etre capable de gagner ces duels, je ne crois pas que Allan soit bon dans ce domaine...
Allan est bon dans ce domaine. Il est très rapide, et il a beaucoup perforé durant le tournoi. C'est justement plutôt un 10 franchisseurs. Sinon crossdale et Goutard ils gagnent des duels, ils ont coup de pompe de 60m, et ils ont été formés en 10

Haut Bas