• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 984
Un truc intéressant, c'est que l'indep cite le retour de prêt de Bertheau. On compte donc dessus ?

Perso je ne savais même pas qu on l avait prêté et je ne pense pas que il ait tt cassé pdt son prêt... A t il seulement joué ?
Ce sont peut être les clubs à qui on prête qui ne comptent pas sur lui....
C est un prêt pour alléger l effectif et ne pas coincer le joueur. Il ne jouait pas l année dernière je ne vois pas comment il pourrait espèrer jouer cette année avec une concurrence accrue, des joueurs de sa génération plus installé comme rama , voire Moro et des plus jeunes qui grandissent et vont progresser qd lui n a plus beaucoup de marges.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Oui parce c est le seul 5 restant sur le marché de Dublin à Auckland...
C'est un si ce n'est le plus compétitif des 5 sur le marché. Et pourquoi se priverait il de flinguer nos plans si ils en ont l'opportunité ?
Mais si c'est drôle ! Le top 14 c'est la jungle !
Oui je sais. Autant pas se tirer dessus tout seul

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
J'espère qu'on a déjà fait le nécessaire pour le verrouiller.
Ils ont déjà pris Paulo, ils vont pas nous faire chier sur Orie...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 984
C'est un si ce n'est le plus compétitif des 5 sur le marché. Et pourquoi se priverait il de flinguer nos plans si ils en ont l'opportunité ?

Et beh on en prendrait un autre, on a survécu 120 sans orie je pense sincèrement qu il y a d autres bon joueurs non jiff sur le marché. J ai entièrement confiance en Azema. T es un grand angoissé en fait ? T as peur que Bayonne nous prenne les joueurs, t as peur que posolo passe au dessus du club...
C est l été détend toi.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Et beh on en prendrait un autre, on a survécu 120 sans orie je pense sincèrement qu il y a d autres bon joueurs non jiff sur le marché. J ai entièrement confiance en Azema. T es un grand angoissé en fait ? T as peur que Bayonne nous prenne les joueurs, t as peur que posolo passe au dessus du club...
C est l été détend toi.
Je serai jamais détendu non. Et oui, je suis un anxieux

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Perso je ne savais même pas qu on l avait prêté et je ne pense pas que il ait tt cassé pdt son prêt... A t il seulement joué ?
Ce sont peut être les clubs à qui on prête qui ne comptent pas sur lui....
C est un prêt pour alléger l effectif et ne pas coincer le joueur. Il ne jouait pas l année dernière je ne vois pas comment il pourrait espèrer jouer cette année avec une concurrence accrue, des joueurs de sa génération plus installé comme rama , voire Moro et des plus jeunes qui grandissent et vont progresser qd lui n a plus beaucoup de marges.
Le prêt sert aussi à voir si le joueur passe un cap et peut rentrer dans la rotation.
En général, les joueurs qui ont le niveau, le club qui le reçoit demande une prolongation.
S'il est renvoyé à son club d'origine, c'est que ça se passe pas bien.

Dernière édition:
Haut Bas