• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Juste parce que tu fais des études en Master, tu crois mieux savoir les choses que nous ??
Tu sais être intelligent à l'école et intelligent dans la vie c'est deux choses différentes.
Et entre toi et moi c'est la dernière fois que tu me parles comme ça, c'est un conseil.
Un conseil ? Un conseil ? Je risque quoi ? C'est une menace ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
465
Je crois qu’un titulaire de master est un maître … donc certains d’entre nous sont maître … après il y a différents types de maîtres… c’est comme les maîtresses il y a les connu et les pas connues … bref la recrue sera un homme, il n’a pas de moustache et déteste le violet ni le bleu ( ce n’est pas HOUAS) lol

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Je crois qu’un titulaire de master est un maître … donc certains d’entre nous sont maître … après il y a différents types de maîtres… c’est comme les maîtresses il y a les connu et les pas connues … bref la recrue sera un homme, il n’a pas de moustache et déteste le violet ni le bleu ( ce n’est pas HOUAS) lol
sera?? Il doit se faire opérer??

Haut Bas