- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 122
Bon à titre indicatif les gars:
on remerciera anxoiada66, qui a apparemment pas compris comment fonctionnent les mp, et qui tient d'ailleurs un discours très sympathique envers les membres du forum, et qui a donc révélé sans le vouloir une potentielle recrue annoncée demain
jeanpeux+ tu confirmes?
Désolé j'ai spoilé, mais bon j'étais au courant depuis longtemps!!
je confirme que l anxoiada c est très bon et qu anxoiada lui meme semble avoir bon gout et du discernement ;-) (mais des difficultés sur l utilisation du forum). Pour les infos je ne sais rien, y aurait un scoop privé qui est devenu public mais comme je l ai dit plusieurs fois je ne suis pas dans la frénésie du nom ou le culte de la transparence. L'important c est que la mayonnaise prenne, que les recrues soient performantes mais je n oublie pas que parmi nos meilleurs recrues il y a eu un gamin de 18 ans, un 9 qui a sorti une grosse demi saison après des mois plus difficiles et un réfugié économique qui est arrivé en décembre. Orie on peut l annoncer demain avec la fanfare municipale s il se fait les croisés pdt la petite finale fin octobre on ne sera pas plus avancé...