• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 004
Bon à titre indicatif les gars:
on remerciera anxoiada66, qui a apparemment pas compris comment fonctionnent les mp, et qui tient d'ailleurs un discours très sympathique envers les membres du forum, et qui a donc révélé sans le vouloir une potentielle recrue annoncée demainhahahahahaha
jeanpeux+ tu confirmes?:lunette::lunette:
Désolé j'ai spoilé, mais bon j'étais au courant depuis longtemps!!lollol

je confirme que l anxoiada c est très bon et qu anxoiada lui meme semble avoir bon gout et du discernement ;-) (mais des difficultés sur l utilisation du forum). Pour les infos je ne sais rien, y aurait un scoop privé qui est devenu public mais comme je l ai dit plusieurs fois je ne suis pas dans la frénésie du nom ou le culte de la transparence. L'important c est que la mayonnaise prenne, que les recrues soient performantes mais je n oublie pas que parmi nos meilleurs recrues il y a eu un gamin de 18 ans, un 9 qui a sorti une grosse demi saison après des mois plus difficiles et un réfugié économique qui est arrivé en décembre. Orie on peut l annoncer demain avec la fanfare municipale s il se fait les croisés pdt la petite finale fin octobre on ne sera pas plus avancé...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
De source sûre : aucune annonce prévue demain !
je confirme que l anxoiada c est très bon et qu anxoiada lui meme semble avoir bon gout et du discernement ;-) (mais des difficultés sur l utilisation du forum). Pour les infos je ne sais rien, y aurait un scoop privé qui est devenu public mais comme je l ai dit plusieurs fois je ne suis pas dans la frénésie du nom ou le culte de la transparence. L'important c est que la mayonnaise prenne, que les recrues soient performantes mais je n oublie pas que parmi nos meilleurs recrues il y a eu un gamin de 18 ans, un 9 qui a sorti une grosse demi saison après des mois plus difficiles et un réfugié économique qui est arrivé en décembre. Orie on peut l annoncer demain avec la fanfare municipale s il se fait les croisés pdt la petite finale fin octobre on ne sera pas plus avancé...
Un scoop privé ?
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
ODIASSE le pilier de oyonnax et capitaine de l’Italie m’a impressionné par son discours ils ont là un très bon joueur qui je pense va vite devenir un excellent joueur… grand moment pour les italiens qui ont battu l’équipe hôte bravo
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
231
Réactions
284
Ville
Canet
en plus je trouve que ça fait super bien le lien entre le message d'avant de wolfie 66. ça doit la flatter du couphahahahahaha
Qu'ai-je donc pu dire pour que le lien entre Fanta et moi se fît jour ? Certes on se connaît mais elle ignore qui est Wolfie66.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Peut être l’annonce du recrutement de Marcus Smith !?
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Marcus-smith-harlequins-ne-viendra-pas-au-racing-92/1405424

Non c’est une blague…mais bon j’avais envie de lancer un nom au hasard :D:D:p

c est mieux pour Tristan tedder
ODIASSE le pilier de oyonnax et capitaine de l’Italie m’a impressionné par son discours ils ont là un très bon joueur qui je pense va vite devenir un excellent joueur… grand moment pour les italiens qui ont battu l’équipe hôte bravo

le plus fort a ete leur jeune POSOLO qui est rentre en pilier droit Enorme celui la et 18 ans comme posolo. peut etre meilleur que cecarelli ?? en tout cas c est lui que je recruterais
 
Haut Bas