• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Au sujet de Shengelia, j'avais posé la question en cours de saison. Un forumer qui semble avoir un œil sur les espoirs m'avait répondu : "pas invité...". J'en conclus qu'il a encore du chemin à faire avant de viser plus haut...
Il y a Nicolas Bozzo, le centre macaroni de 18 ans international u20 qui a l’air bien chaud.
Il a l’air prometteur on le reverra peut être bientôt dans l’équipe senior. Ça fait longtemps qu’on a pas sorti un centre jiff de haut niveau.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Sur le midol de demain, Coleman devrait s'engager à begles.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
Sur le midol de demain, Coleman devrait s'engager à begles.

Ils sont pas aussi affirmatif sur le midol c'est l'UBB "espère boucler ce dossier dans les prochains jours..." c'est même moins affirmatif que l'annonce du Midol de la semaine dernière...bon après l'UBB a du prendre une bonne avance sur nous...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Non mais entre les indisponibilités , le prix, la participation à la coupe du monde.... Est ce que on a vraiment envie de le boucler ce dossier nous ?
 
Haut Bas