mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 817
Il faut bien remplacer tilsley faasalele et Acebes qui jouera peuAttention à Coleman 4 cartons rouges en deux ans
Il faut bien remplacer tilsley faasalele et Acebes qui jouera peuAttention à Coleman 4 cartons rouges en deux ans
D'un autre coté, il rejoindrai l'équipe la plus indisciplinée et la plus sanctionnée du TOP 14...Attention à Coleman 4 cartons rouges en deux ans
oui mais quel joueur un sacré client toulouse a meafou la rochelle a skelton nous on aurai coleman méme si le comparatif et osez c est quand méme du rugueux puissant du pénibleAttention à Coleman 4 cartons rouges en deux ans
On aurait Coleman et Tuilagioui mais quel joueur un sacré client toulouse a meafou la rochelle a skelton nous on aurai coleman méme si le comparatif et osez c est quand méme du rugueux puissant du pénible
Je crois que de savoir que sobela+ fa'a'aoso+ Coleman sont en passe de nous rejoindre + peut être ivaldi+ un 10/15 qui sera vraiment pas un manche devrait être appréciéDonc pas de Kpoku ? ****** c’est dommage ça aurait vrmt été une top recrue si on avait pu le faire venir. Espérons que ça se fasse, si quelqu’un a des infos à son sujet je suis preneur !
peut probable si on recrute faasoo et coleman il restera qu 1 place pour 1 non jiff dispo qui sera réservé je pense aux 10,15 après coupe du mondeDonc pas de Kpoku ? ****** c’est dommage ça aurait vrmt été une top recrue si on avait pu le faire venir. Espérons que ça se fasse, si quelqu’un a des infos à son sujet je suis preneur !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !