- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 789
Oui c'est pour ca, je me demandais si c'était nouveauIl y a 5 jours...et tu avais toi même ouvert un topic sur le sujet...Rien de nouveau sous le soleil...
Oui c'est pour ca, je me demandais si c'était nouveauIl y a 5 jours...et tu avais toi même ouvert un topic sur le sujet...Rien de nouveau sous le soleil...
C'est récent ça ?
Je pense que Allan est meilleur que Pato mais pas que Tedder,tu piges?Allan remplace Pato pour toi ? Ah oui tu vas être déçu qu’on signe pas N’Tamak a la place de Tedder alors. Allan remplace Tedder, Pato est remplacé (symboliquement) par Barraque et peut-être Rodor en 10
en 10 où en 15?Je pense que Allan est meilleur que Pato mais pas que Tedder,tu piges?
Grave! Naqualevu 43 ans, Vederamuche 72 ans, Macaroni remplaçant du remplaçant de l’équipe la plus claquée du Taupe14, le type il est inaretable !En tout cas l’ambition débordante de Azéma me plait !
Je pense que Allan est meilleur que Pato mais pas que Tedder,tu piges?Allan remplace Pato pour toi ? Ah oui tu vas être déçu qu’on signe pas N’Tamak a la place de Tedder alors. Allan remplace Tedder, Pato est remplacé (symboliquement) par Barraque et peut-être Rodor en 10
les 2e
en 10 où en 15?
Grave! Naqualevu 43 ans, Vederamuche 72 ans, Macaroni remplaçant du remplaçant de l’équipe la plus claquée du Taupe14, le type il est inaretable !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !