• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Il y en a deux qui étaient ( ou sont encore ?) en contact , Les secondes lignes d'Oyonnax .

Merci cargo Lagrange serait super nemecek un super guerrier papa des ligne avant
Après devant a gauche custoja forletta vont travailler sur l'intersaison pour tenir la corde a eux deux plus becasseau
A droite le dessert a part David si il se renforce et avec l'aide d'une des deux poutres oyo, Michel yachvili nul cheron bien mais trop trop limite cotet part...
Un effort et a faire a quatre poste le numéro huit avec luamanu le 5 avec Lagrange ou nemecek un 3 plus dur a trouver et un arrière bon buteur, dommage que l'arrière d'Albi nous a fait faux bon

il manque un trois quart centre, un peu malin et créateur, marty et piukala ils sont gentils mais c'est du bourrin..... et on tiendra pas de nouveau une saison avec 3 centres, il en faut un quatrième

il manque un trois quart centre, un peu malin et créateur, marty et piukala ils sont gentils mais c'est du bourrin..... et on tiendra pas de nouveau une saison avec 3 centres, il en faut un quatrième

Rattez a la profil! Si son pote Beaux pouvait lui parler du pays!

Dans la liste de [MENTION=1937]papy[/MENTION] j'aime bien Lagrange de Oyo (il me semble qu'il était au SUA avant), mais cela m'étonnerait qu'un mec comme lui viennent en ProD2 même si la saison prochaine il aura De Marco dans les pattes!

Pour Nemececk l'autre deuxième ligne de Oyo, il est plutôt bon, mais le President a dit "jeune et JIFF" donc.......! Et franchement il est plus tout jeune!

Plusieurs joueurs sont en fin de contrat dans leur club de top 14. Il peut y avoir quelques affaires intéressantes :
Taumoepeau (CO), Piekrishvili (Brive), Coria (MHR) en pilier
Lagrange et Nemecek d'Oyo en 2ème latte,
Max Evans, Garvey (CO), Julien Caminati de Grenoble (buteur en plus) en 3/4
Selponi, Fortassin, Dambielle à l'ouverture

Le talonneur de Colomiers Pellow Van der Westhuisen serait en contact avec l'usap d'après la dépêche

un talonneur de colomiers à l'usap??? tiens, tiens, tiens......

Ben taumeopezu joue a gauche
Piekrishvili et le remplaçant de Brive en challenge cup un nouveau Michel yachvili
Coria n'a jamais jouer quasiment celui a chercher c'est David attoub!
Au centre Geoffroy messina est en fin de contrat swanepoel également deux très bon créateur !
Ebersohn le centre pile électrique se Montpellier fait a priori parti de la lessive jack White 2 en 1
Profitons de ces offres!! Pas d'argent faisons des contrat aux mérite avec des grosses primes vendons leurs le projet et l'histoire USAP!
Osez me dire que c'est plus bandant de jouer au rugby à Lyon ??! A part le pognon! Alors jouons la carte projet prime tourisme !

Si on reste en prod2 il faudra un 9 très certainement .

Retour