• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

Je pensais récemment... Le Loup perd peu à peu du terrain et je pense qu'il va retourner chasser en ProD2.

Ne serait il pas possible de recruter le talentueux Vincent Martin ??

Je suppute bien entendu, mes rêves sont nombreux et pourquoi pas se fournir chez les Bayonnais (ils ont d'excellent joueurs : Bustosmayo , fuster, stewart...)

Attendons que notre Perpiña accède en TOP 14 et après il faut que nous soyons des morts de faim ...

Concernant nos amis de ProD2 qui descendent surveillons de près le jeune Sekou Macalou de Massy ... Excellent joueur qui pourrait devenir très rapidement une étoile montante en son domaine ...

Il me semble qu'à regarder les années passées, les cluPs qui descendent ne nourrissent que très peu en recrues les cluPs qui montent. Combien d'Usapistes ou de Biarrots partis au LOU ou à La Rochelle l'an dernier ?
Les joueurs qui quittent leur cluP quand il descend vont en général rejoindre une écurie ancrée en Top14. On peut rêver sur le LOU ou Castres ou Bayonne, voire Brive (il y a tellement d'incertitudes sur le second nom), mais je ne crois pas que ce soit là qu'il faille espérer monts et merveilles.

Retour